InscriptionConnexion
Je mange mieux que 99% des gens, les yeux et le cerveau c'est un délire niveau micro-nutriments + la langue aussi.
il y a 2 ans
Propre, de la viande de qualité
:ok:
Cimer khey
:Ahi_3:
il y a 2 ans
Il a l'air heureux
:cat:
il y a 2 ans
Ces photos sont un leak provenant de mon discord d'amateur de chaire fraiche et putride
:risitas_ahi:

Je suis fier de mes membres oui
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Il faut faire un virement de 260 000 Franc cfa au nom de Dialou Bakayoko à Abidjan
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Cela va sans dire
:risitas_assis:
il y a 2 ans
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Image

C'est tellement beau
:deg:

Quand j'ai brisé le crane pour en tirer la cervelle : Image

Tellement hate de la bouffer toute crue pour en tirer les oméga 3 et gras saturé nécessaire, vivement le soir. Un délice. Merci Seigneur Dieu.

EDIT DU SOIR : Image

dégustation de la cervelle

« Bénissez Seigneur la table si bien parée, emplissez aussi nos âmes si affamées, et donnez à tous nos frères de quoi manger. »
Du porc cru?
il y a 2 ans
je sais plus, je l'ai eu avec un lot d'abats que le boucher vendait pas, genre des pieds de porc, du gras, des rognons... le tout pour 15 euros à la ferme
Tu vas t'y prendre comment pour recuperer les joues, la langue et la gorge vu que rien n'est désossé ?
:ahitison:
il y a 2 ans
Du porc cru?
Toujours

Et cassez pas les couilles avec vos conneries de parasites ou je sais pas quoi, j'achète ma viande à la ferme ou les porcs sont élevés sur de la terre fraîche et boueuse et pas sur leur propre merde + bien nourris

Les parasites and co ça fait 3 ans qu'on me casse la tete avec mais je suis là, plus en forme que jamais.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Tu vas t'y prendre comment pour recuperer les joues, la langue et la gorge vu que rien n'est désossé ?
:ahitison:
Bah osef je vais découper en fines lamelles sur la longueur à petits coups de machette à la sauvage comme toujours
il y a 2 ans
Fake sur dix
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Bah osef je vais découper en fines lamelles sur la longueur à petits coups de machette à la sauvage comme toujours
Pauvre langue et pauvres joues...
:bol_abasourdi:
il y a 2 ans
Tu dégoûtes fils de pute faut t'enfermer
il y a 2 ans
Tu dégoûtes fils de pute faut t'enfermer
M'enfermer parce que je mange ma diète naturelle, toujours plus loin. Manquerait plus qu'on nous enferme après avoir bouffer du gigot d'agneau sale pantin

Je croyais que Onche était un forum de non-golems.
il y a 2 ans
M'enfermer parce que je mange ma diète naturelle, toujours plus loin. Manquerait plus qu'on nous enferme après avoir bouffer du gigot d'agneau sale pantin

Je croyais que Onche était un forum de non-golems.
Fils de pute tu dois être un psycho tarax comme Hannibal lecter
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Jamais gouté la "tete" du cochon sauf le museau et la joue
:macron-marlou-vin:

Régale toi mon clé
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
L'op a sûrement acheté ça pour profaner une mosquée, je signale gouv
:boomer:
il y a 2 ans
Fils de pute tu dois être un psycho tarax comme Hannibal lecter
Un taré psychopathe parce que je mange de la viande comme un Homo Sapiens normal.
il y a 2 ans