Ce sujet a été résolu
Je mange mieux que 99% des gens, les yeux et le cerveau c'est un délire niveau micro-nutriments + la langue aussi. 

il y a 2 ans
Ces photos sont un leak provenant de mon discord d'amateur de chaire fraiche et putride
Je suis fier de mes membres oui
Je suis fier de mes membres oui
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Il faut faire un virement de 260 000 Franc cfa au nom de Dialou Bakayoko à Abidjan
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Puissant
2 ans
C'est tellement beau
Quand j'ai brisé le crane pour en tirer la cervelle :
Tellement hate de la bouffer toute crue pour en tirer les oméga 3 et gras saturé nécessaire, vivement le soir. Un délice. Merci Seigneur Dieu.

EDIT DU SOIR :
dégustation de la cervelle

« Bénissez Seigneur la table si bien parée, emplissez aussi nos âmes si affamées, et donnez à tous nos frères de quoi manger. »

Du porc cru?
il y a 2 ans
Tu vas t'y prendre comment pour recuperer les joues, la langue et la gorge vu que rien n'est désossé ?
il y a 2 ans
Du porc cru?
Toujours 
Et cassez pas les couilles avec vos conneries de parasites ou je sais pas quoi, j'achète ma viande à la ferme ou les porcs sont élevés sur de la terre fraîche et boueuse et pas sur leur propre merde + bien nourris
Les parasites and co ça fait 3 ans qu'on me casse la tete avec mais je suis là, plus en forme que jamais.

Et cassez pas les couilles avec vos conneries de parasites ou je sais pas quoi, j'achète ma viande à la ferme ou les porcs sont élevés sur de la terre fraîche et boueuse et pas sur leur propre merde + bien nourris

Les parasites and co ça fait 3 ans qu'on me casse la tete avec mais je suis là, plus en forme que jamais.

il y a 2 ans
Tu vas t'y prendre comment pour recuperer les joues, la langue et la gorge vu que rien n'est désossé ?
Bah osef je vais découper en fines lamelles sur la longueur à petits coups de machette à la sauvage comme toujours 

il y a 2 ans
Pauvre langue et pauvres joues...
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Tu dégoûtes fils de pute faut t'enfermer
M'enfermer parce que je mange ma diète naturelle, toujours plus loin. Manquerait plus qu'on nous enferme après avoir bouffer du gigot d'agneau sale pantin 
Je croyais que Onche était un forum de non-golems.

Je croyais que Onche était un forum de non-golems.

il y a 2 ans
Fils de pute tu dois être un psycho tarax comme Hannibal lecter
il y a 2 ans
il y a 2 ans