InscriptionConnexion
Le francais BLANC t'insulte :
Tu lui reponds
Il veut se fouttre sur la gueulle n'oubliez pas que c'est un lache .
Il te rappelle qu'il est plus grand que toi , et c'est pour ca qu'il fanfaronne tu lui rappelles que sil avait ta taille et a chaques fois qu'il a eu un probleme avec quelqu'un il a bien fermé sa gueulle.
Ils te sortent tous a l'integralité des pancartes et des panneaux DZ team , PAR DES BLANCS .
Bizarrement il y a monimum entre 20 et 50 arabes qui sont la pour toi .
Tu te dis bon fait chier au pire je vais en defoncer un . Ils ont étés systemtiquement selectonnés pour etre plus grand , camés jusqu'aux dents .
Tu te rends compte de quoi meme a 20 contre un la gendarmerie et la police est la du coté de la bande d'arabe SYSTEMATIQUEMENT .
:candyup_ent:
Mais qui es-tu ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est faux
Vends moi ton âme le dégénérax
:Attali:
il y a 2 ans
Vends moi ton âme le dégénérax
:Attali:
Je te la donne en échange d'un de tes cacas
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Et la si par hasard tu as quoi de te defendre , t'a la justice qui est la pour te desarmer .

Voila ce qu'est le courage .

Tu te dis bon les garc c'est simple au bout de la 20 qu'il utilise ce genre de procédés tu lui dis , tu te permet de m'agresser car t'es incapable de lutter contre moi en nombre et a armes egales , n'oublies pas le juge ora en taule si j'ai le moindre probleme avec les gendarmes qui vont avec .

Il revient faire le malin sur internet , il te dit de toute facon je suis en suisse il m'arrivera rien si je veux je me deplace , tu lui dis ecoutes si j'ai le moindre doute je sais pas ce que t'as j'aurais quelquechose sous la main .

Et de toute facon meme a l'etranger je compte bien m'occuper de ton cas .

L'etat francais intervient et dit oui mais en suisse il est protégé par la montagne .

Ceux a quoi je reponds c'est pas grave il s'est vanté de vivre juste a coté d'une synaguogue un missille sol-sol sa devrait suffire .

La il te sort comme en palestine
:musulmane_gif:

Oui comme en palestine .

Vous en jugerez par vous meme qui sont les plus gros lache de l'humanité .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Pour l'ue j'ai pas encore saisis le dossier mais si vous continuez a fanfaronner et a faire les malin on peut en sortir sans avoir etudié le dossier aussi .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Je te la donne en échange d'un de tes cacas
Je crois que même le diable ne voudrais pas de ton âme souillé
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
Et la si par hasard tu as quoi de te defendre , t'a la justice qui est la pour te desarmer .

Tu te dis bon les garc c'est simple au bout de la 20 qu'il utilise ce genre de procédés tu lui dis , tu te permet de m'agresser car t'es incapable de lutter contre moi en nombre et a armes egales , n'oublies pas le juge ora en taule si j'ai le moindre probleme avec les gendarmes qui vont avec .

Il revient faire le malin sur internet , il te dit de toute facon je suis en suisse il m'arrivera rien si je veux je me deplace , tu lui dis ecoutes si j'ai le moindre doute je sais pas ce que t'as j'aurais quelquechose sous la main .

L'etat francais intervient et dit oui mais en suisse il est protégé par la montagne .

Ceux a quoi je reponds c'est pas grave il s'est vanté de vivre juste a coté d'une synaguogue un missille sol-sol sa devrait suffire .

Oui comme en palestine .

MAIS TAIS-TOI ENFIN
il y a 2 ans
Je crois que même le diable ne voudrais pas de ton âme souillé
:BenIssou_jesus:
Essayons
il y a 2 ans
:jfm: :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Toujours plus loin
:sueur:
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
Toujours plus loin
:sueur:
il y a 2 ans
quand tu dois leur expliquer les disques de pisse dans le congelo
:misterv:
il y a 2 ans
quand tu dois leur expliquer les disques de pisse dans le congelo
:misterv:
J'en avais pas
il y a 2 ans
C'est quand tu dois expliquer aux politiciers ce que contiennent toutes ces bouteilles, et pourquoi tu conserves des matières fécales avec du sucre glace dans un saladier à côté de ton pc
Ils devraient fermer leur gueules et juste inspecter
:Chatoune:
il y a 2 ans
Cloud
Cloud
2 ans
Ils devraient fermer leur gueules et juste inspecter
:Chatoune:
Tout à fait
il y a 2 ans

Oui comme en palestine .

Ensuite une fois que le calme revient ces dechets de l'humanité viennent te voir et te parlent de racisme de haine alors que t'en a juste rien a branler et que c'est eux en permanence qui te cherchent la merde .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Et juste quelques instants plus tard ils viennent refaire les malins , pour tenter cette fois si de se poser en victime

Vous savez les juifs veulent nous exterminer ... Alors que le sujet de base c'etait pas du tout les feujs mais bon il faut faire pleurer dans les chaumieres.

Quand tu vois comment les FDS se comportent entre eux sans aucun scrupule no aucune morale , tu te dis que beaucoup de choses sont quand meme bien cherché .

Ma bonté me tuera mais j'aurais toujours la foi .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Faut pas oublier , que les gens te disent juste apres que oui faire des choses immorales c'est pas grave car on victimise les victimes . C'est litteralement la hagra si cher a leurs congenaires , que ces idiots cherissent tant .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Au bout d'un moment faut savoir ce que l'on veut dans la vie .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Moi j'ai fais le choix de pas vivre comme un connard j'essaie de faire de mon mieux , comme on le dit si dieu le veut .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans