InscriptionConnexion
C'est quand tu dois expliquer aux politiciers ce que contiennent toutes ces bouteilles, et pourquoi tu conserves des matières fécales avec du sucre glace dans un saladier à côté de ton pc
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ça sent le vécu btw.. :adfclassique:
il y a 2 ans
Ça sent le vécu btw.. :adfclassique:
Ils avaient pourtant regardé mes topics normalement

Ils auraient dû s'y attendre
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ils sont vraiment pas polis des fois à posé toutes ces questions
:risitas_cash:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Sciure > sucre glace
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Ils sont vraiment pas polis des fois à posé toutes ces questions
:risitas_cash:
Ils n'ont aucune éducation
il y a 2 ans
:Not_ready_:
Image
il y a 2 ans
C'est un peu intime comme question pourtant
:ZinZin_Cigare:
?
il y a 2 ans
C'est tout à fait en conformité avec les lois de la Ve
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Sciure > sucre glace
Tu manges du bois toi ?
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
:Not_ready_:
il y a 2 ans
C'est un peu intime comme question pourtant
:ZinZin_Cigare:
?
Un peu, oui
il y a 2 ans
C'est quand tu dois expliquer aux politiciers ce que contiennent toutes ces bouteilles, et pourquoi tu conserves des matières fécales avec du sucre glace dans un saladier à côté de ton pc
Bordel j'ai exploser de rire. Moi c'est plus mouchoir à sperme en dessous du lit.
il y a 2 ans
Les gens en france toujours aussi lache .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Bordel j'ai exploser de rire. Moi c'est plus mouchoir à sperme en dessous du lit.
Je déteste les mouchoirs
il y a 2 ans
Un peu, oui
Et du coup tu faisais quoi avec parcequ'on en à pas talkez encore
:Calvitin_:
il y a 2 ans
Les gens en france toujours aussi lache .
N'est ce pas ?
il y a 2 ans
Et du coup tu faisais quoi avec parcequ'on en à pas talkez encore
:Calvitin_:
Je recycle mes déchets en les redigérant
il y a 2 ans
Quand ça tribuche sur une canette de bière pas ouverte mais Posay en position horizontale
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
2 secondes . J'arrive .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans