InscriptionConnexion
il y a 4 ans
Pompe te taquine fais pas attention
Inutile de partir en drama
il y a 4 ans
Pompe te taquine fais pas attention
Inutile de partir en drama
il y a 4 ans
Je suis très peu présent depuis trois jours du coup j'ai pas vu tout ça, mais quoiqu'il en soit sur Onche on n'aime pas du tout les tensions entre membres donc essaie de ton côté de ne pas prendre les choses trop à cœur et les autres si vous me lisez stop faire de la merde le cas échéant
Merci à chacun d'y mettre du sien pour ne pas niquer la bonne ambiance qui caractérise Onche
il y a 4 ans
Ouinnhhh il se sont moqué de moiiiii
:Gneu_gneu:
il y a 4 ans
Je suis très peu présent depuis trois jours du coup j'ai pas vu tout ça, mais quoiqu'il en soit sur Onche on n'aime pas du tout les tensions entre membres donc essaie de ton côté de ne pas prendre les choses trop à cœur et les autres si vous me lisez stop faire de la merde le cas échéant
Merci à chacun d'y mettre du sien pour ne pas niquer la bonne ambiance qui caractérise Onche
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Reste, tu as l'air d'être un peu Belge mais sympa
il y a 4 ans
Franchement je ne pense pas, juste des taquineries qui sont allées au-delà de l'intention de départ
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à te reprocher concrètement
il y a 4 ans
C'est bon pas la peine de venir en remettre une couche, c'est lourd au bout d'un moment
il y a 4 ans
Franchement je ne pense pas, juste des taquineries qui sont allées au-delà de l'intention de départ
Je ne vois pas ce qu'il y aurait à te reprocher concrètement
il y a 4 ans
Tu veux crever l’abcès ?

Déjà, dans 80% de tes poste t’es en désaccord avec quelqu’un en citant un commentaire.

T’es ennuyant et jamais drôle

Tu te plains et fait la pseudo-victime dès qu’on va pas dans ton sens, comme les meufs

Tu es très (trop) critique et tu joues à mr.jesaistout et c’est lourd…

Enfin, t’a un avis dialectique sur tout, j’ai jamais vu ça

+ Comme j’ai pu lire, effectivement ta PDP est moche, bref on comprend rien de toi à par que t’es un casse-c*****
il y a 4 ans
C'est trop facile de te trigger. Genre, sans même tenter de te trigger et tenter de faire simplement une blague, ça te passe au dessus

Tu est trop terre à terre
Tu comprends jamais le second degré
Tu prends tout personnellement (même quand ça te concerne pas) alors qu'on s'en bas les couilles de toi.

T'es Drax dans les guardiens de la galaxy mais mille fois pire car lui au moins il rigole

Edit :
J'aurais pu faire un test dans un titre de topic avec
Y'a écrit "Con" dans ConGoBelche
:ahi:

Et t'aurais mordu à l'ameçon en m'expliquant soit que c'était volontaire, et que du coup je sers à rien dans ta vie.
Soit tu aurais pas compris que je te trollais et tu aurais rager "Pourquoi tu dis ça gnagnagna"
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est trop facile de te trigger. Genre, sans même tenter de te trigger et tenter de faire simplement une blague, ça te passe au dessus

Tu prends tout personnellement (même quand ça te concerne pas) alors qu'on s'en bas les couilles de toi.

T'es Drax dans les guardiens de la galaxy mais mille fois pire car lui au moins il rigole

Edit :

Et t'aurais mordu à l'ameçon en m'expliquant soit que c'était volontaire, et que du coup je sers à rien dans ta vie.
Soit tu aurais pas compris que je te trollais et tu aurais rager "Pourquoi tu dis ça gnagnagna"
:Thisonch:

Tu sembles ne pas correspondre à notre forum, je te conseil Doctissmo
il y a 4 ans
Tu veux crever l’abcès ?

Déjà, dans 80% de tes poste t’es en désaccord avec quelqu’un en citant un commentaire.

T’es ennuyant et jamais drôle

Tu te plains et fait la pseudo-victime dès qu’on va pas dans ton sens, comme les meufs

Tu es très (trop) critique et tu joues à mr.jesaistout et c’est lourd…

Enfin, t’a un avis dialectique sur tout, j’ai jamais vu ça

+ Comme j’ai pu lire, effectivement ta PDP est moche, bref on comprend rien de toi à par que t’es un casse-c*****
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans

Edit :

il y a 4 ans
J'ai pas de soucis avec toi
:hap:

Moth il voulait juste de faire une pdp car il trouvait celle que tu avais pas belle
Mais j'aime bien les couleurs de ta nouvelle pdp
:Vieuxok:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Putain mais même là tu est encore en train de relativiser chaque petit mots de ma phrase

Tu demandes ce qui va pas, je te dis ce qui va pas, et tu recommence à titiller chaque virgule pour y trouver une justification et/ou t'expliquer.

Mais on s'en bas les couilles de ton avis. C'est pas nous qui ne te comprenons pas, c'est toi qui te représente comme la pire race d'internaute. C'est même pas du "Monsieur je sais tout", c'est encore un autre niveau où tu commences toutes phrases par "Mais moi je".
T'es arrogant comme jamais et tu le vois pas.
il y a 4 ans

Moth il voulait juste de faire une pdp car il trouvait celle que tu avais pas belle
il y a 4 ans

Exact !
:Moth1:

D’ailleurs regarde, je te fais une PDP légèrement plus agreable à regarder ma ptit’ Cléa, on a du mal à voir ta PDP glados onche, sur ordi
:love:

Image
il y a 4 ans