Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais même là tu est encore en train de relativiser chaque petit mots de ma phrase
Tu demandes ce qui va pas, je te dis ce qui va pas, et tu recommence à titiller chaque virgule pour y trouver une justification et/ou t'expliquer.
Mais on s'en bas les couilles de ton avis. C'est pas nous qui ne te comprenons pas, c'est toi qui te représente comme la pire race d'internaute. C'est même pas du "Monsieur je sais tout", c'est encore un autre niveau où tu commences toutes phrases par "Mais moi je".
T'es arrogant comme jamais et tu le vois pas.
Tu demandes ce qui va pas, je te dis ce qui va pas, et tu recommence à titiller chaque virgule pour y trouver une justification et/ou t'expliquer.
Mais on s'en bas les couilles de ton avis. C'est pas nous qui ne te comprenons pas, c'est toi qui te représente comme la pire race d'internaute. C'est même pas du "Monsieur je sais tout", c'est encore un autre niveau où tu commences toutes phrases par "Mais moi je".
T'es arrogant comme jamais et tu le vois pas.
ㅤ
il y a 5 ans
Tu sembles ne pas correspondre à notre forum, je te conseil Doctissmo
ㅤ
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai pas mal le conseil de répondre "suce ma bite" à un hater
je devrais faire ça à ceux qui me demandent de me faire tester
je devrais faire ça à ceux qui me demandent de me faire tester
il y a 5 ans
Les conseils d'un youtubeur podcasts sur "comment faire face aux haters ?"
ㅤ
il y a 5 ans
Comme dit Kanaii, pas la peine de changer si tu ne plaît pas à certaines personnes. Y en a, quoi que tu feras comme efforts, ils continueront de te troller vu que ça a fonctionné au moins une fois et que tu es assez terre à terre.
Ce qu'il faut faire c'est les ignorer puis ils s'en laisseront
Ce qu'il faut faire c'est les ignorer puis ils s'en laisseront
Prout.
il y a 5 ans
227
Sur ce sujet0