Les barbes de bucherons ne sont pas naturelles ?
Nos ancêtres n'avaient pas d'huiles de ricin de mes couilles et pourtant ils avaient des barbe virils comment les imberbe expliquent t-ils ce phénomène ?
Nos ancêtres n'avaient pas d'huiles de ricin de mes couilles et pourtant ils avaient des barbe virils comment les imberbe expliquent t-ils ce phénomène ?
Les hommes anciens étaient soignés hein
Et ya d'autre produit, me semble que la bière est pas mal
Et ya d'autre produit, me semble que la bière est pas mal
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes barbes de bucherons ne sont pas naturelles ?
Et une barbe sans coupe tend à ne pas pousser sur l longueur il me semble, faut souvent couper et débroussailler le merdier pour ça , je l'ai eu a 10 cm et sans peigne de merde ça partait sur le cou
il y a 3 ans
ARGAN c'est master race
sinon tu peux aussi COCO ou huile d'avocat
Si t'as des pb de peau go JOJOBA
sinon tu peux aussi COCO ou huile d'avocat
Si t'as des pb de peau go JOJOBA
il y a 3 ans
Celui-ci ça va être plus compliqué vu que ça fait longtemps que cet enfoiré traine en ghostfag
il y a 3 ans
Ya des huiles avec plein d'autre trucs en magasin, je sais pas ce que ça vaut (enfin a part le prix qui coûte une couille ) sur la durée mais sur le coup cest très efficace (me semble que yavais de la jojoba et d'autre connerie en plus du ricin )
il y a 3 ans
Et une barbe sans coupe tend à ne pas pousser sur l longueur il me semble, faut souvent couper et débroussailler le merdier pour ça , je l'ai eu a 10 cm et sans peigne de merde ça partait sur le cou
Enfin une réponse intéressante
En effet j'ai aussi l'impression que la clé d'une belle barbe est le taillage et débroussaillage régulier pour obtenir une forme harmonieuse
En effet j'ai aussi l'impression que la clé d'une belle barbe est le taillage et débroussaillage régulier pour obtenir une forme harmonieuse
il y a 3 ans
Qui t'as dit que je lentretenais ? J'avais un garde manger a chaque repas tellement c'était frisé et envahissant
il y a 3 ans
Ça a à voir avec la vivacité du bulbe de poil , pour ça que les gonzesses se les recoupe une fois tout les 6 mois de 3cm si je dit pas de connerie
Nous faudrait un chouffin viking a la barbe longue pour confirmer , a part avoir une barbe horrible de sdf j'ai aucune expérience
Nous faudrait un chouffin viking a la barbe longue pour confirmer , a part avoir une barbe horrible de sdf j'ai aucune expérience
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEspiruto
3 ans
Un homme n'a pas de barbe
Ça oui mais il me faut bien des cheveux
Me font marrer les giga chad qui disent ça avec leur giga mâchoire , faut bien qu'on compense
Me font marrer les giga chad qui disent ça avec leur giga mâchoire , faut bien qu'on compense
il y a 3 ans
Dépassé un stade en millimètre du poil ils commencent à friser, en taillant on les empêche de partir en poil de couille notamment en rasant dans le sens du poil
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
Mieux vaut être un beau barbu laid en vrai qu'un laid imberbe laid en vrai
il y a 3 ans
Mieux vaut être un beau barbu laid en vrai qu'un laid imberbe laid en vrai
Et oui les kheys n'ont pas encore accepté la redpill
il y a 3 ans
Et oui les kheys n'ont pas encore accepté la redpill
"hihi les cuck qui se cachent derrière des artifices, moi vrai chad au naturel je soulève quand même " au naturel je fini en garde a vue fils de pute
il y a 3 ans
"hihi les cuck qui se cachent derrière des artifices, moi vrai chad au naturel je soulève quand même " au naturel je fini en garde a vue fils de pute
Les chads bg peuvent se permettre d'être sans barbe pas les autres
il y a 3 ans
Bah non c'est pour le poil, pas forcément pour la pousse. Certes ça favorise la pousse (car le poil est sain) mais c'est aussi pour l'entretenir
il y a 3 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAA "tu as un sol au moins pour l'ouvrir l'ahuri ?"
il y a 3 ans
176
Sur ce sujet0