InscriptionConnexion
Les barbes de bucherons ne sont pas naturelles ?
:bucheron:

Nos ancêtres n'avaient pas d'huiles de ricin de mes couilles et pourtant ils avaient des barbe virils comment les imberbe expliquent t-ils ce phénomène ?
Les hommes anciens étaient soignés hein
:risi_jzoom:

Et ya d'autre produit, me semble que la bière est pas mal
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Les skyzo effeminé vous pouvez disposer du topax
il y a 3 ans
Les barbes de bucherons ne sont pas naturelles ?

Nos ancêtres n'avaient pas d'huiles de ricin de mes couilles et pourtant ils avaient des barbe virils comment les imberbe expliquent t-ils ce phénomène ?
Et une barbe sans coupe tend à ne pas pousser sur l longueur il me semble, faut souvent couper et débroussailler le merdier pour ça , je l'ai eu a 10 cm et sans peigne de merde ça partait sur le cou
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ARGAN c'est master race

sinon tu peux aussi COCO ou huile d'avocat

Si t'as des pb de peau go JOJOBA
il y a 3 ans
Celui-ci ça va être plus compliqué vu que ça fait longtemps que cet enfoiré traine en ghostfag
:golemvelo:
il y a 3 ans
Ya des huiles avec plein d'autre trucs en magasin, je sais pas ce que ça vaut (enfin a part le prix qui coûte une couille ) sur la durée mais sur le coup cest très efficace (me semble que yavais de la jojoba et d'autre connerie en plus du ricin )
il y a 3 ans
Et une barbe sans coupe tend à ne pas pousser sur l longueur il me semble, faut souvent couper et débroussailler le merdier pour ça , je l'ai eu a 10 cm et sans peigne de merde ça partait sur le cou
Enfin une réponse intéressante
:risi8:

En effet j'ai aussi l'impression que la clé d'une belle barbe est le taillage et débroussaillage régulier pour obtenir une forme harmonieuse
il y a 3 ans
Qui t'as dit que je lentretenais ? J'avais un garde manger a chaque repas tellement c'était frisé et envahissant
il y a 3 ans
Un homme n'a pas de barbe
:cavill_fume:
il y a 3 ans
Ça a à voir avec la vivacité du bulbe de poil , pour ça que les gonzesses se les recoupe une fois tout les 6 mois de 3cm si je dit pas de connerie

Nous faudrait un chouffin viking a la barbe longue pour confirmer , a part avoir une barbe horrible de sdf j'ai aucune expérience
il y a 3 ans
C'est pas beau les barbes longues, c'est mieux imberbe Image
il y a 3 ans
Un homme n'a pas de barbe
:cavill_fume:
Ça oui mais il me faut bien des cheveux

Me font marrer les giga chad qui disent ça avec leur giga mâchoire , faut bien qu'on compense
il y a 3 ans
Dépassé un stade en millimètre du poil ils commencent à friser, en taillant on les empêche de partir en poil de couille notamment en rasant dans le sens du poil
il y a 3 ans
C'est pas beau les barbes longues, c'est mieux imberbe Image
Mieux vaut être un beau barbu laid en vrai qu'un laid imberbe laid en vrai
il y a 3 ans
Mieux vaut être un beau barbu laid en vrai qu'un laid imberbe laid en vrai
Et oui les kheys n'ont pas encore accepté la redpill
il y a 3 ans
Et oui les kheys n'ont pas encore accepté la redpill
"hihi les cuck qui se cachent derrière des artifices, moi vrai chad au naturel je soulève quand même " au naturel je fini en garde a vue fils de pute
il y a 3 ans
"hihi les cuck qui se cachent derrière des artifices, moi vrai chad au naturel je soulève quand même " au naturel je fini en garde a vue fils de pute
:Crie:

Les chads bg peuvent se permettre d'être sans barbe pas les autres
il y a 3 ans
Bah non c'est pour le poil, pas forcément pour la pousse. Certes ça favorise la pousse (car le poil est sain) mais c'est aussi pour l'entretenir
:(
il y a 3 ans
MAIS AYAAAAAAAAAAAAAAA "tu as un sol au moins pour l'ouvrir l'ahuri ?"
:aahi:
il y a 3 ans