Vous avez des astuces pour entrenir une barbe longue sans utiliser de produits?
Je n'ai jamais réussi à avoir un bon rendu dépassé un nombre de mm cela fini inévitablement par friser dans tous les sens
Je n'ai jamais réussi à avoir un bon rendu dépassé un nombre de mm cela fini inévitablement par friser dans tous les sens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaille au ciseau + brosse en poil de sanglard + huile à barbe
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
Taille au ciseau + brosse en poil de sanglard + huile à barbe
"sans produits"
Les divers type d'huiles sont pour les gonzesses pas les hommes, il faut être capable d'entretenir sa barbe avec le strict minimum
Les divers type d'huiles sont pour les gonzesses pas les hommes, il faut être capable d'entretenir sa barbe avec le strict minimum
il y a 3 ans
"sans produits"
T'es con ou quoi l'ahuri, retourne à l'école ahi
il y a 3 ans
Prochain topic de l'OP
"Comment arroser mes plantes sans eau ?
"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans produit ça risque d’être compliqué
Shampooing à barbe + brosse + huile de ricin + bonne alimentation et bon sommeil
Tous les jours
Ca vaut aussi pour les barbes plus courte, ca a un vrai impacte ces trucs
Shampooing à barbe + brosse + huile de ricin + bonne alimentation et bon sommeil
Tous les jours
Ca vaut aussi pour les barbes plus courte, ca a un vrai impacte ces trucs
il y a 3 ans
Oh putain leBOSS, comment ça va khey ? J'imagine que Sheshoucuck t'as pas répondu ?
il y a 3 ans
MenaceFantome
3 ans
Prochain topic de l'OP
"Comment arroser mes plantes sans eau ?
"
Tu peux entretenir une barbe rien qu'en la taillant de différente manière, ce que je suis en train d'expérimenter et ca semble fonctionner pour l'instant, tu as une barbe au moins pour l'ouvrir l'ahuri ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
"sans produits"
Ya rien de plus féminin qu'un jean barbe longue hein, c'est tout sauf naturel
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans-PEMT
Ca va mon kho
Ayaaaa le skinny pig qui fait le malin sur YT mais esquive quand on l'interpelle, surprenant
Ayaaaa le skinny pig qui fait le malin sur YT mais esquive quand on l'interpelle, surprenant
il y a 3 ans
Du henné. Avec le crâne rasé, des chaussettes de sport, des claquettes et une jellaba courte, c'est nickel pour postuler à la France insoumise
il y a 3 ans
Ya rien de plus féminin qu'un jean barbe longue hein, c'est tout sauf naturel
Les barbes de bucherons ne sont pas naturelles ?
Nos ancêtres n'avaient pas d'huiles de ricin de mes couilles et pourtant ils avaient des barbe virils comment les imberbe expliquent t-ils ce phénomène ?
Nos ancêtres n'avaient pas d'huiles de ricin de mes couilles et pourtant ils avaient des barbe virils comment les imberbe expliquent t-ils ce phénomène ?
il y a 3 ans
Putain celui-ci m'a fait hurlé ahi
"On peut utiliser la salive naturelle comme font les chats?? J'aime pas les trucs de gonzesses chimiques comme le désinfectant ou autres
"
"On peut utiliser la salive naturelle comme font les chats?? J'aime pas les trucs de gonzesses chimiques comme le désinfectant ou autres
il y a 3 ans
176
Sur ce sujet0