InscriptionConnexion
Asuka
Asuka
2 ans
bien joué khey

je pense que tu peux remanger un peu de fromage, le plus important c'est surtout le sucre puis le pain
Ouais ça m'arrive de temps en temps de prendre un petit bout de fromage. Mais le pain j'arrive plus à le digérer donc le fromage sans rien c'est chiant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouais ça m'arrive de temps en temps de prendre un petit bout de fromage. Mais le pain j'arrive plus à le digérer donc le fromage sans rien c'est chiant
:chat_lunettes:
ayaa effectivement
il y a 2 ans
pourquoi pratiquer le jeun intermittent/ warrior diet (1 repas par jour) :

pour entrer en mode "cetose" durant lequel le corps a fini de consommer la nourriture qu'on lui a donné et commence à consommer la graisse qu'il a en reserve = perte de poids

+ réduire le nombre de pic de glycémie (pendant un pic de glycémie le corps libere de l'insuline pour tanker le sucre qui arrive, à trop le faire on devient resistant à l'insuline = on est atteint de diabete de type 2)
il y a 2 ans
je rajouterai : les jus de fruits c'est de la saloperie à éliminer de son alimentation
:Oopsi:
il y a 2 ans
je rajouterai : les jus de fruits c'est de la saloperie à éliminer de son alimentation
:Oopsi:
this aya c'est basiquement que du sucre

il y a meme pas les bénéfices du fruit vu qu'ils sont dans les fibres et pas le jus
il y a 2 ans
vous pouvez aussi manger du chocolar noir à plus de 70% de cacao si vous pouvez pas vous passer de sucre, ça a des benefices
il y a 2 ans
C'est pourtant un sujet qu'on aborde quasiment tous les jours, mais c'est une bonne idée de compiler les infos
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
C'est pourtant un sujet qu'on aborde quasiment tous les jours, mais c'est une bonne idée de compiler les infos
ça m'a etonné qu'il y ait pas de topic dessus
:(

il me semble qu'il y en avait un au moment de la grande migration
il y a 2 ans