Ce sujet a été résolu
HAHAHAHAALAND
2 ans
Parfois je vais même aux chiottes pendant 30 minutes pour lancer quelques parties de Brawl Stars (je l'ai fait deux fois aujourd'hui
)
L'est bien ce jeu ?
il y a 2 ans
Oui désolé monsieur je vais me remettre à travailler dur comme vous incessamment sous peu pour ne pas être indigne de l'opportunité que l'un de vos confrères m'a généreusement offerte
C'est bien mon p'tit il faut payer nos retraites
il y a 2 ans
Y'a une meuf de l'EDHEC à mon stage elle est trop belle, blonde avec des yeux verts de zinzin, gros seins et petite taille fine, je la démonte
il y a 2 ans
Tu cherches dans quoi ?
Informatique
J’ai envoyé environ 50 cv et je n’ai pas une réponse positive
J’ai quasiment pas de réponse tout court en fait
il y a 2 ans
J’avais fait mon stage sur un chantier à faire le larbin de service, je pensais que j’allais en chier et porter des trucs toute la journée et passer le balais. Au final je me suis rarement fait autant chier, je me promenais dans le chantier et quand j’en avais marre j’allais dormir sur un rouleau de laine de verre.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans-PEMT
L'est bien ce jeu ?
Oui mais c'est très addictif et rageant j'ai déjà cassé plusieurs téléphones à cause de ce jeu
il y a 2 ans-PEMT
C'est bien mon p'tit il faut payer nos retraites
Tout de suite monsieur
il y a 2 ans
Informatique
Ah chaud je m'y connais pas mais ça doit être bouché un peu je pense, courage en tous cas khey
L'année dernière pour trouver mon premier stage j'avais du envoyer 80 CV et faire 5 entretiens
L'année dernière pour trouver mon premier stage j'avais du envoyer 80 CV et faire 5 entretiens
il y a 2 ans
Oui mais c'est très addictif et rageant j'ai déjà cassé plusieurs téléphones à cause de ce jeu
De ce côté je ne suis pas un cassos ça ira, ok merci
il y a 2 ans
Ah chaud je m'y connais pas mais ça doit être bouché un peu je pense, courage en tous cas khey
Merci
il y a 2 ans
Je suis dans le même cas, sauf que c'est depuis ce matin, j'ai fait une ligne de code
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
J’avais fait mon stage sur un chantier à faire le larbin de service, je pensais que j’allais en chier et porter des trucs toute la journée et passer le balais. Au final je me suis rarement fait autant chier, je me promenais dans le chantier et quand j’en avais marre j’allais dormir sur un rouleau de laine de verre.
Ayaaaaaaaaaaa le stagiaire dream
il y a 2 ans
Momo
2 ans
Je suis dans le même cas, sauf que c'est depuis ce matin, j'ai fait une ligne de code
Persoent
j'ai fait 20 évaluations (mon quota journalier) avec les calculs de risques et je dois faire un powerpoint d'ici la fin de la semaine autant dire que je suis large
je fous rien jusqu'à 17h

il y a 2 ans
Persoent
j'ai fait 20 évaluations (mon quota journalier) avec les calculs de risques et je dois faire un powerpoint d'ici la fin de la semaine autant dire que je suis large
je fous rien jusqu'à 17h

Moi je suis sur un gros sujet (vu mon niveau) depuis 1 bon mois, et chaque semaine je dis à mon manager que je vois le bout fin de semaine
Au moins cette semaine j'y crois vraiment
il y a 2 ans
Moi je suis sur un gros sujet (vu mon niveau) depuis 1 bon mois, et chaque semaine je dis à mon manager que je vois le bout fin de semaine
AYAAAAAAAAA ce khey qui encule son esclavagiste sans la moindre once de vergogne, continue rends le fou khey
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA ce khey qui encule son esclavagiste sans la moindre once de vergogne, continue rends le fou khey
j'y manquerai pas, j'ai encore jusqu'à fin août
il y a 2 ans
Tout le monde s'en bat les couilles de toi le stagiaire
Tu pourrais pas venir pendant 1 semaine ca serait la même
il y a 2 ans
j'y manquerai pas, j'ai encore jusqu'à fin août
Perso jusqu'à début septembre ahi on va les rendre zinzins bien joué khey
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Tout le monde s'en bat les couilles de toi le stagiaire
Fake, on me fait badger ma carte tous les matins et tous les soirs pour vérifier que je suis bien resté de 9h à 17h et après j'ai des "réunions" avec le gars qui m'encadre
il y a 2 ans
Fake, on me fait badger ma carte tous les matins et tous les soirs pour vérifier que je suis bien resté de 9h à 17h et après j'ai des "réunions" avec le gars qui m'encadre
C'est de la poudre aux yeux, personne connaît ton nom on sait jamais quoi faire de vous
il y a 2 ans