Ce sujet a été résolu
Je suis censé demander des nouveaux trucs à faire puisque j'ai fini tout mon taf de ce matin mais je préfère faire de la merde sur mon téléphone avec VPN intégré pour qu'ils ne me crament pas
No rage les esclavagistes
No rage les esclavagistes
il y a 2 ans
Parfois je vais même aux chiottes pendant 30 minutes pour lancer quelques parties de Brawl Stars (je l'ai fait deux fois aujourd'hui
)
il y a 2 ans
Du coup ton stage il sert a quoi ?
Si t'es pas payer et que t'apprends rien pourquoi tu le fait ?
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Moi dans un de mes stage j'avais perdu au moins 5 kg tellement le patron m'envoyait partout déposer des stickers
.
Édit: je voulais dire flyers trop l'habitude du fofo
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Du coup ton stage il sert a quoi ?
Je suis payé et j'apprends des choses mais je préfère éviter qu'on me surcharge de trucs chiants
Je suis très bon dans ce que je fais hein
Je suis très bon dans ce que je fais hein
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Moi dans un de mes stage j'avais perdu au moins 5 kg tellement le patron m'envoyait partout déposer des stickers
.
Ce stage de merde bordel poseur de stickers à temps plein
il y a 2 ans
En vrai j'ai dis 5 kg mais je sais pas je sais juste que j'avais perdu du poids mais des fois j'allais pas déposer de flyers à gauche à droite et je retournais à la Casa dormir
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
Persoent ----> payé à être sur le foroment depuis ce matin
Le travail c'est un jeu d'acteurs
il y a 2 ans
Ce stage de merde bordel poseur de stickers à temps plein
Risitas aurait été fière de moi
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
2 semaine que je suis censé etre en stage
Je n’ai pas de stage
Je n’ai pas de stage
Tu cherches dans quoi ?
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je savais déjà j'avais fait un stage dans une autre banque l'été dernier
il y a 2 ans
Osef
N'as tu donc pas le sens des responsabilités, le respect de tes collègues et de la société ?
N'éprouves tu aucune indignité à renvoyer une image de branleur et à nuire à celle de tes semblables ?
N'éprouves tu aucune indignité à renvoyer une image de branleur et à nuire à celle de tes semblables ?
il y a 2 ans
N'as tu donc pas le sens des responsabilités, le respect de tes collègues et de la société ?
Oui désolé monsieur je vais me remettre à travailler dur comme vous incessamment sous peu pour ne pas être indigne de l'opportunité que l'un de vos confrères m'a généreusement offerte
il y a 2 ans