InscriptionConnexion
Il est méchant avec toi, câlin
:hug:
Il est trop dur, mais faudrait aussi arrêter de le feed dans ses délires
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Il est trop dur, mais faudrait aussi arrêter de le feed dans ses délires
Contrairement aux autres, je ne feed pas son délire, mais j'essaie de lui faire comprendre que c'est dans sa tête (Même si c'est peine perdue)
il y a 2 ans
Bon, t'as fini ?
C'est juste complètement inssuportable de voir ce cinglé au sens clinique du terme polluer le forum du matin au soir depuis de réelles années maintenant
Comme dit ce n'est quasiment même pas de sa faute, il n'est pas en pleine (ou quelconque j'ai l'impression) capacité de ses moyens mais les modos et admins choisissent de le garder là comme on garderait une plante car bon, il ramène un peu d'activité avec son bullshit
il y a 2 ans
Contrairement aux autres, je ne feed pas son délire, mais j'essaie de lui faire comprendre que c'est dans sa tête (Même si c'est peine perdue)
Dans ce cas désolé, ce message ne t'était pas destiné
Image
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
C'est juste complètement inssuportable de voir ce cinglé au sens clinique du terme polluer le forum du matin au soir depuis de réelles années maintenant
Comme dit ce n'est quasiment même pas de sa faute, il n'est pas en pleine (ou quelconque j'ai l'impression) capacité de ses moyens mais les modos et admins choisissent de le garder là comme on garderait une plante car bon, il ramène un peu d'activité avec son bullshit
Tu essaies de justifier le fait que tu insultes une personne souffrant de troubles psychiatriques parce que la modération ne le ban pas ?

Et, ça te semble correct comme comportement ?
il y a 2 ans
Tu essaies de justifier le fait que tu insultes une personne souffrant de troubles psychiatriques parce que la modération ne le ban pas ?

Et, ça te semble correct comme comportement ?
C'était malvenu j'en conviens, ce n'était pas contre lui mais plutôt le fait qu'on le laisse nous inonder avec ses fabuleux posts
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les seules personnes pourqui je ressens de la compassion ce sont ses pauvres parents; imaginez que parmi plusieurs millions de spermatozoïde qui ont fait leur chemin jusqu'à former un réel individu celui qui a été choisi a donné en guise d'enfant un attardé absolu coincé littéralement sur une autre planète et avec qui vous ne pouvez pas discuter plus de quelques secondes avant qu'il ne commence à vous hurler au visage qu'il est dieu, c'est vraiment à en devenir cinglé ça pour le coup
:peepoJVC:
La ferme avec tes insultes

Comme j'ai dit jaborde pas ce sujet dans la vrai vie.

Pour mon psy ma croyance est du domaine de la foi et de la religion et non de la psychiatrie donc ont en parle pas.
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
La ferme avec tes insultes

Comme j'ai dit jaborde pas ce sujet dans la vrai vie.

Pour mon psy ma croyance est du domaine de la foi et de la religion et non de la psychiatrie donc ont en parle pas.
Ah donc t'es assez conscient pour savoir qu'IRL tu ne peux pas péter les burnes aux gens avec tes délires ? Donc qu'est-ce qui selon toi te donne le droit de venir spammer sur les forums ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Ah donc t'es assez conscient pour savoir qu'IRL tu ne peux pas péter les burnes aux gens avec tes délires ? Donc qu'est-ce qui selon toi te donne le droit de venir spammer sur les forums ?
Internet est manière de m'exprimer car je peux pas m'exprimer dans la vraie vie à cause de mon Asperger.
il y a 2 ans