InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
2 ans
Dieu existe c'est moi
Non plus.

Ça fait partie du délire induit par la schizophrénie.
il y a 2 ans
Quel peuple ? Tu peux etre un peu plus précis ?
:notreadysourire:
il y a 2 ans
Je meurs ce retard se mord le pousse comme les autistes dans SNK
:pipi:
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je meurs ce retard se mord le pousse comme les autistes dans SNK
:pipi:
C'est pas vraiment drôle.
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Ta rage est si grande
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
C'est jamais arrivé encore.

Car chaque jours j'ai la haine envers un certain peuple. Chaque jours je me mord les pouces d'une haine extrême envers ce peuple.

Mais inquiète tant que je suis un simple humain sans pouvoirs je ferai rien à ce peuple car je respecte la loi
Je croyais que dieu n'était qu'amour
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Ta rage est si grande
:chat_lunettes:
Oui mais après la fin du monde elle aura disparu car ce qui me rend en colère aura disparu à jamais
il y a 2 ans
C'est pas vraiment drôle.
J'aurai peut-être un peu de compassion si ce mec ne passait pas ses journées à spammer le forum avec toute sa folie

Ce sont les modos qui sont à blâmer de le laisser sur le forum, ils savent que c'est un mec gravement handicapé et qui n'a définitivement pas tout ses moyens mais ils trouvent ça drôle de le voir faire le fou
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je t'aime bien Azlok
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Oui mais après la fin du monde elle aura disparu car ce qui me rend en colère aura disparu à jamais
Tu as quoi comme relation avec tes parents Azlok ? Tu leur parles ou ils ont coupé les ponts ? Des frères et soeurs ? Si oui, est-ce qu'ils sont...normaux ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
J'aurai peut-être un peu de compassion si ce mec ne passait pas ses journées à spammer le forum avec toute sa folie

Ce sont les modos qui sont à blâmer de le laisser sur le forum, ils savent que c'est un mec gravement handicapé et qui n'a définitivement pas tout ses moyens mais ils trouvent ça drôle de le voir faire le fou
J'ai toute ma tête sinon je pourrais pas vivre seul en appartement.

Étant Asperger je vois ce que les autres ne voyant pas. Vous allez me croire à ma résurrection.
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Tu as quoi comme relation avec tes parents Azlok ? Tu leur parles ou ils ont coupé les ponts ? Des frères et soeurs ? Si oui, est-ce qu'ils sont...normaux ?
Informations personnelles je répondrais pas
il y a 2 ans
Va voir un psy sérieux
:danyboit:
Image
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
J'ai toute ma tête sinon je pourrais pas vivre seul en appartement.

Étant Asperger je vois ce que les autres ne voyant pas. Vous allez me croire à ma résurrection.
Non, t'es une merde reconnue comme mentalement inapte par le gouvernement du Cuckada, t'es tellement attardé que tu n'es même pas capable de parler la seconde langue de ton pays, arrête de te prendre pour un Asperger ou autre car tout tes posts depuis une petite éternité n'ont qu'exclusivement montré un individu profondément malade qui devrait juste être jeté dans un asile façon Arkham
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Non, t'es une merde reconnue comme mentalement inapte par le gouvernement du Cuckada, t'es tellement attardé que tu n'es même pas capable de parler la seconde langue de ton pays, arrête de te prendre pour un Asperger ou autre car tout tes posts depuis une petite éternité n'ont qu'exclusivement montré un individu profondément malade qui devrait juste être jeté dans un asile façon Arkham
Faux

Il a une différence entre qui je suis IRL et sur le forum.

Dans la vrai vie je suis calme et timide à cause de mon Asperger
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Faux

Il a une différence entre qui je suis IRL et sur le forum.

Dans la vrai vie je suis calme et timide à cause de mon Asperger
Il est méchant avec toi, câlin
:hug:
il y a 2 ans
Les seules personnes pourqui je ressens de la compassion ce sont ses pauvres parents; imaginez que parmi plusieurs millions de spermatozoïde qui ont fait leur chemin jusqu'à former un réel individu celui qui a été choisi a donné en guise d'enfant un attardé absolu coincé littéralement sur une autre planète et avec qui vous ne pouvez pas discuter plus de quelques secondes avant qu'il ne commence à vous hurler au visage qu'il est dieu, c'est vraiment à en devenir cinglé ça pour le coup
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Les seules personnes pourqui je ressens de la compassion ce sont ses pauvres parents; imaginez que parmi plusieurs millions de spermatozoïde qui ont fait leur chemin jusqu'à former un réel individu celui qui a été choisi a donné en guise d'enfant un attardé absolu coincé littéralement sur une autre planète et avec qui vous ne pouvez pas discuter plus de quelques secondes avant qu'il ne commence à vous hurler au visage qu'il est dieu, c'est vraiment à en devenir cinglé ça pour le coup
Bon, t'as fini ?
il y a 2 ans
Les juifs ?
:choque5:
il y a 2 ans