InscriptionConnexion
Ou au moins pour quel parti politique ?
:hap:
il y a 2 ans
C’est 2027 non ?
D’ici là…
il y a 2 ans
J’aimerais bien une femme pour changer.
Ça ferait bien chier le forum
:like2:
il y a 2 ans
:Onche_pyroman_essence:
il y a 2 ans
Marion maréchal
:gura:
Image Image
il y a 2 ans
J’aimerais bien une femme mais pas elle
:sick:

Tout à l’heure un peu par hasard j’ai écouté son discours : quel charabia
:chelou:
il y a 2 ans
quelles prochaines élections ?
:cobra_kali:
il y a 2 ans
:toc:
lepen. Même si je suis immigré , casier judiciaire etc... , Asiatique , prénom français , né en France. C'est pas que je suis raciste , mais , trop de bledard analphabètes = la mort . On le constate actuellement sur la ville de Nantes. Je veux pas voir Nantes , partout en France. Te faire planter pour ton telefone ou refus de clope , éviter de sortir le soir , etc..e.tc... des zombies toxicos aux crack , des punks a chiens. Non , un moment c'est stop, comme le président tunisien ( il a dit , ya trop de noirs chez nous Qui foutent le bordel en Tunisie , on va devoir les .....).
il y a 2 ans
:cafe:
attention , parcontre je suis pour l'immigration choisit. Voilà , tu es un Algérien bledard , ou africain bledard , tu as pas les papiers mais zéro casier judiciaire vierge, tu bosses au black ( coiffeur , Uber eat ). Oui, je suis pour qu'on leur donne papiers. Mais les autres la , qui violent , volent , tuent , vend de la drogue . Eux dégagent direct. Si leurs pays refusent de les récupérer. Ben on fait comme les chinois , un camp spécial dans Ford Boyard. On les met en quarantaine.
il y a 2 ans
Vous croyez sincèrement aux élections? AHI
il y a 2 ans
:philippot_clones:
il y a 2 ans
Brigitte Macron
il y a 2 ans
:Bureautique:
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 2 ans
Le pen/bardella Le Z etant une arnaque
:chevalier_fume:

J'aimerais de meilleues options cependant
:chevalier_fume:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
lepen. Même si je suis immigré , casier judiciaire etc... , Asiatique , prénom français , né en France. C'est pas que je suis raciste , mais , trop de bledard analphabètes = la mort . On le constate actuellement sur la ville de Nantes. Je veux pas voir Nantes , partout en France. Te faire planter pour ton telefone ou refus de clope , éviter de sortir le soir , etc..e.tc... des zombies toxicos aux crack , des punks a chiens. Non , un moment c'est stop, comme le président tunisien ( il a dit , ya trop de noirs chez nous Qui foutent le bordel en Tunisie , on va devoir les .....).
Tu crois que Le Pen va faire ça, vraiment ?
il y a 2 ans
Roussel Image
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Tu crois que Le Pen va faire ça, vraiment ?

Putin mais arrêtez de m'énerver. Qui ne tente rien , n'a rien. On a jamais vu lepen au pouvoir pour l'instant et vous vous vous faîtes des films comme Netflix déjà a l'avance. Parcontree le fdp la 'Macron il dirige la France depuis 15 ans. Oui sous François Hollande , il était ' ministre de l'économie ' . Donc 15 ans , voilà , le résultat , en ce moment de ce fdp de bankster corrompu chelou qui préfère baiser une vieille etc..etc... Voilà , Macron a niquer la France.
il y a 2 ans
Nous sommes dirigés par un taré qui s'en bat les couilles de la France. Sa maman est sa femme . Et elle le conseille. Bref... j'arrête de parler , ça me chauffe.
il y a 2 ans
Voter
:rire:
il y a 2 ans
Ted Kacinzski
il y a 2 ans