Ce sujet a été résolu
Putin mais arrêtez de m'énerver. Qui ne tente rien , n'a rien. On a jamais vu lepen au pouvoir pour l'instant et vous vous vous faîtes des films comme Netflix déjà a l'avance. Parcontree le fdp la 'Macron il dirige la France depuis 15 ans. Oui sous François Hollande , il était ' ministre de l'économie ' . Donc 15 ans , voilà , le résultat , en ce moment de ce fdp de bankster corrompu chelou qui préfère baiser une vieille etc..etc... Voilà , Macron a niquer la France.
Non par contre on a vu le pen faire semblant de perdre les élections, deux fois, et en plus par analogie en Italie on a Meloni qui saccage les pauvres, qui est pro-europe et qui osef de l'immigration, alors qu'elle se targuer de vouloir réformer le système.
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
Ou au moins pour quel parti politique ?

Je sais pas je suis perdu politiquement

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Non par contre on a vu le pen faire semblant de perdre les élections, deux fois, et en plus par analogie en Italie on a Meloni qui saccage les pauvres, qui est pro-europe et qui osef de l'immigration, alors qu'elle se targuer de vouloir réformer le système.
Je viens de dire plus haut. Qui ne tente rien , n'a rien. Meloni élu ( extrême droite femme rital ), a trahit son peuple ( on s'enfou , c'est l'Italie). Faisons la même expérience en France. Juste pour tester.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Le Pen, Zemmour...
Mais je ne crois pas à une solution républicaine, c'est principalement à cause de la république qu'on en est là
Je pense que les blancs en Europe vont survivre dans un micro-état communautaire, dans une Europe envahie d'africains et de républiques islamistes
Mais je ne crois pas à une solution républicaine, c'est principalement à cause de la république qu'on en est là
Je pense que les blancs en Europe vont survivre dans un micro-état communautaire, dans une Europe envahie d'africains et de républiques islamistes
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je viens de dire plus haut. Qui ne tente rien , n'a rien. Meloni élu ( extrême droite femme rital ), a trahit son peuple ( on s'enfou , c'est l'Italie). Faisons la même expérience en France. Juste pour tester.
Du coup si ça marche pas t'attends encore 5 ans à quoi faire ?

il y a 2 ans
Je vais même pas voté , a part si quelqu'un se démarque mais la ..
Zemmour l'agent d'Israël pas la peine
Marine lepen la GAUCHISTE c'est non
Le retour du roy
Zemmour l'agent d'Israël pas la peine
Marine lepen la GAUCHISTE c'est non
Le retour du roy
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Putain on leur dit clairement que tous ce foutent de vos gueule tous sont des putain de fm tous sont des putain d’opposition qui vous font miroiter des menace fantôme sur des stratégies meskine et vous vous y aller chaud putain
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Est ce que ça changera grand chose de voter ?

Difficile de répondre à ça
Mais en tout cas, on est sûr que quand les boomers et les gauchistes vont voter en masse, c'est bien pour quelque chose
Mais en tout cas, on est sûr que quand les boomers et les gauchistes vont voter en masse, c'est bien pour quelque chose
il y a 2 ans
Asselineau ou Philippot ou Dupont Aignan.
Indépendance nationale avant tout
Indépendance nationale avant tout
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Voilà vous m'avez Soulez les gauchiasses . J'arrête de répondre ou argumenter. Lepen ( jamais vu au pouvoir en France). . Macron on l'a vu 15 ans . Ça part en couille avec lui. C'est impossible de parler avec vous les gauchistes. Vous me faites rappelez ' les Khmers rouges ' ( pire que les nazis ). Ils ont marié ma mère ( paysanne ) avec mon père (fils de riche banquier Cambodge ) de force sinon , égorger. Ils voulaient casser la caste ni riche , ni pauvre , tout le monde pareil. Etc..etc... Ça a conduit à 2 millions de cambodgiens morts par l'extrême gauche au Cambodge ' les antifas Khmers rouges anticapitaliste etc..etc... '.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
Des gens votent encore ?
Principalement pour Macron
Tu dois habité dans un pays assez reculé non ?
Tu dois habité dans un pays assez reculé non ?
il y a 2 ans