Ce sujet a été résolu
Les mecs font les chaud , gneu gneu y a que des golem qui aiment des trucs de merde
Contenu de la chaîne : jeux vidéo star Wars , déballage de Nintendo , aliens
house music
il y a 2 ans
padawam
sheshounet
goya
quasiment tous les youtubeurs sont des golems de merde, des sociopathes en puissance
sheshounet
goya
quasiment tous les youtubeurs sont des golems de merde, des sociopathes en puissance
il y a 2 ans
Cascadeur
2 ans
padawam
sheshounet
goya
sheshounet
goya
Les autres je les connais pas
house music
il y a 2 ans
Padawam: "les gens aiment la merde"
Dit il avec des conneries tortues ninja en décors
Dit il avec des conneries tortues ninja en décors
house music
il y a 2 ans
Les autres je les connais pas
tous sans exception khey .. tous !
du TiboInshape en passant par squeezie, sheshounet, padawamHD, TOUS khey !!
du TiboInshape en passant par squeezie, sheshounet, padawamHD, TOUS khey !!
il y a 2 ans
PADAWAM c 'est la chaine des pédants et des cuistres golems qui veulent s'affranchir de la norme mais pas trop.
Résultat
Ils consomment comme les golems mais se la jouent poseur de merde
D'ailleurs DG sale fils de pute si tu venais à me lire, croise moi pas IRL sinon je t'éclate ta gueule de youtubeur soycuck de merde. Capiche?
Résultat

D'ailleurs DG sale fils de pute si tu venais à me lire, croise moi pas IRL sinon je t'éclate ta gueule de youtubeur soycuck de merde. Capiche?

il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Les mecs font les chaud , gneu gneu y a que des golem qui aiment des trucs de merde
Connais pas, y a que des golems sur YouTube
il y a 2 ans
faux redpillé ce padawam
au début du covid il était à fond, comme une baltringue, il voulait des masques partout et gueulait si un mec avait pas son masque
au début du covid il était à fond, comme une baltringue, il voulait des masques partout et gueulait si un mec avait pas son masque
il y a 2 ans
Ils se donnent des airs mais la plupart de leurs avis sont consensuels au possible
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
PADAWAM c 'est la chaine des pédants et des cuistres golems qui veulent s'affranchir de la norme mais pas trop.
Résultat
Résultat

+1000 t'as tout dit
faussement subversif au possible, à croire que son avis est original et super intelligent, lui et ses potes se prennent pour des génies incompris
le mec a bientot 40 ans et fais joue joue avec des figurines on le rappel
faussement subversif au possible, à croire que son avis est original et super intelligent, lui et ses potes se prennent pour des génies incompris
il y a 2 ans
+1000 t'as tout dit
Sans ses parents aisés il serait ai RSA , le mec a bossé un mois dans sa vie
house music
il y a 2 ans
Son avis sur le commerce "j'ai bossé un mois dans un Micromania je connais bien le sujet"
house music
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Résultat
Résultat

Entre l'amour et la haine y a qu'une frontière friable. Il t'a déçu ?
il y a 2 ans
Sans ses parents aisés il serait ai RSA , le mec a bossé un mois dans sa vie
il est bon qu'à impressionner les gamines geek avec ses " j'arrive chez toi "
regarde moi ce bouffon
regarde moi ce bouffon
il y a 2 ans
regarde moi ce bouffon
regarde moi ce bouffon
Aya jamais vu ce genre de vidéo
house music
il y a 2 ans
Ça me fait rire quand il parle de la société de consommation
Les gens aiment les Marvel , ils aiment de la merde
Dit il devant ses figurines action man
Les gens aiment les Marvel , ils aiment de la merde
Dit il devant ses figurines action man
house music
il y a 2 ans
De loin le plus ridicule du youtube game, ne serait-ce que pour cette façon qu'il a de crapoter comme un mongole, ça n'a aucun sens de faire ça bordel
il y a 2 ans
Dreamcast
2 ans
De loin le plus ridicule du youtube game, ne serait-ce que pour cette façon qu'il a de crapoter comme un mongole, ça n'a aucun sens de faire ça bordel
Très beau pseudo au demeurant
house music
il y a 2 ans
regarde moi ce bouffon
regarde moi ce bouffon
Cest une parodie les low
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans