Ce sujet a été résolu
Surtout le niveau du mec
Le gars à 35 ans et il est aussi médiocre qu'un gamin de 12 ans ( et encore moi a 12 ans j'étais moins con)
Le gars à 35 ans et il est aussi médiocre qu'un gamin de 12 ans ( et encore moi a 12 ans j'étais moins con)
il y a 2 ans
Oui doublé d'un inculte et d'un attardés
Tu vois le forum guerre des consoles de jvc ?
Ben lui il est comme les gosses de 15 ans qui y sont mais il a 35 ans

Tu vois le forum guerre des consoles de jvc ?
Ben lui il est comme les gosses de 15 ans qui y sont mais il a 35 ans
il y a 2 ans
il représente bien la gén des coomer.
intérêt de lui bavé a la gueule, c est simplement un khey qui s'assume pas ?
intérêt de lui bavé a la gueule, c est simplement un khey qui s'assume pas ?
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Il a de bons arguments et une certaine culture
Ce qui est rare sur youtube
Qu'on l'aime ou pas il faut souligner qu'il est plus intéressant que 90% de youtube
Ce qui est rare sur youtube
Qu'on l'aime ou pas il faut souligner qu'il est plus intéressant que 90% de youtube
il y a 2 ans
Déterrage de topic
Je vais pas parler pas mal de lui je l'ai rencontré une fois il fait deux mètres et il fait du MMA
Je vais pas parler pas mal de lui je l'ai rencontré une fois il fait deux mètres et il fait du MMA
il y a 2 ans
Je crois qu'il est un peu autiste parce que des fois il fait des drôles de fixettes notamment les OVNIS dernièrement
Sinon j'aime pas trop ce que devient la chaîne, à chaque fait divers on a droit à une radio libre putain faut pas oublier qu'on vit dans le shithole qu'est la France, stop boucler
Sinon j'aime pas trop ce que devient la chaîne, à chaque fait divers on a droit à une radio libre putain faut pas oublier qu'on vit dans le shithole qu'est la France, stop boucler
il y a 2 ans
Je me suis fait ban des commentaires de sa chaîne pour avoir évoqué l'affaire des coffrets DVD
il y a 2 ans
Il avait fait un financement participatif pour des DVDs il y a longtemps
Je sais pas si quelqu'un en a vu la couleur
Je sais pas si quelqu'un en a vu la couleur
il y a 2 ans
Padawam est un gros fils de bourge qui parle avec un ton pédant de culture alors qu'il n'a jamais rien branler de sa vie .
Si une fois il a travailler dans un Micromania
Les mecs qui se branle sur la pop culture de manière élitiste c'est vraiment des fils de bourge qui n'ont que ça a faire de leur vie.
Ce fils de pute critique le système avec son look de rocker rebel pour teenager des années 90, il se vante de ne pas être un vendu lui, normal t'es un fils de bourge et donc t'as déjà tous eut.
"Ouai la société de consommation c'est devenue n'importe quoi , Hollywood ils ne savent plus faire de film "
mais il passe son temps à acheter toutes les merdes qui sortent et allé voir tous les film woke qui sortent chaque année.

Les mecs qui se branle sur la pop culture de manière élitiste c'est vraiment des fils de bourge qui n'ont que ça a faire de leur vie.
Ce fils de pute critique le système avec son look de rocker rebel pour teenager des années 90, il se vante de ne pas être un vendu lui, normal t'es un fils de bourge et donc t'as déjà tous eut.

"Ouai la société de consommation c'est devenue n'importe quoi , Hollywood ils ne savent plus faire de film "

mais il passe son temps à acheter toutes les merdes qui sortent et allé voir tous les film woke qui sortent chaque année.

il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Padawam est un gros fils de bourge qui parle avec un ton pédant de culture alors qu'il n'a jamais rien branler de sa vie .

Il fait très beauf de la classe moyenne typical petite ville de banlieue pour un "gros bourge", je trouve. Oui il est très ridicule et a ce besoin pathologique et permanent de se mettre en avant, et il a dû bien remarquer que ce comportement renvoi une image désastreuse et donc pour compenser il en rajoute, peut-être parce que ça a impressionné une chouffine, une fois, et c'est encore plus ridicule, c'est la boucle. Oui, de tout ce qui se fait sur YouTube, c'est sans doute le beauf prétentieux et imbus de sa personnes le plus déplorable, certes, mais malgré le fait d'être un lâche intégrale, il lui ait arrivé parfois d'être surprenant, en tant que viewer, il ne faut rien attendre de particulier et apprécier lorsqu'il y a de l’inattendu
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
faux redpillé ce padawam
au début du covid il était à fond, comme une baltringue, il voulait des masques partout et gueulait si un mec avait pas son masque
au début du covid il était à fond, comme une baltringue, il voulait des masques partout et gueulait si un mec avait pas son masque
Je me rappel qu'il avait appelé le 15 en live parce qu'un Viewer lui a dit que sa soeur ou je sais pas qui avait le covid

il y a 2 ans