Ce sujet a été résolu
J'ai essayé plusieurs autres moteurs comme brave et duckduckgo à une époque mais j'ai trouvé les résultats pas signafucativement plus pertinents
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Moi aussi maintenant, mais quand je veux chercher un truc vite fait sans me connecter à gpt ça me rend zinzin
il y a 2 ans
Sinon quand tu cherches une réponse souvent mot anglais + reddit et tu peux trouver
il y a 2 ans
Bukele
2 ans
Sinon quand tu cherches une réponse souvent mot anglais + reddit et tu peux trouver
Je sous estime peut être reddit en effet
il y a 2 ans
Je sous estime peut être reddit en effet
Reddit c'est de la merde en France seulement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Reddit c'est de la merde en France seulement
Ah oui ? Je me suis jamais intéressé à ce site
il y a 2 ans
Lucius_Esox
2 ans
Il reste encore un peu youtube pour trouver rapidement des infos mais ils ont décidé de passer aux shorts et à la tiktokisation
Avant sur youtube tu tapais n'importe quel thème "complotiste" tu trouvais toutes les vidéos apocalyptiques
Aujourd'hui tu tapes les mêmes mots clés tu as des chaines d'infos et des debunkers
Zhongli x Tartaglia
Aujourd'hui tu tapes les mêmes mots clés tu as des chaines d'infos et des debunkers
il y a 2 ans
Avant sur youtube tu tapais n'importe quel thème "complotiste" tu trouvais toutes les vidéos apocalyptiques
bah normal tu tapes le qualificatif
t'as déjà vu un mec faire une vidéo en se traitant de complotiste dès le titre
t'as déjà vu un mec faire une vidéo en se traitant de complotiste dès le titre
il y a 2 ans
Peut être que le QI des gens sur YouTube est un peu supérieur, qui regarde sérieusement les « cet homme est un menteur » ?

il y a 2 ans
Je fais de la redite, mais il y a ce problème là aussi: @NieR
https://www.google.com/se[...]366&bih=615&dpr=1
Ici on lit bien "Page 39 sur environ 220 000 000 résultats "
Prochaine page...
"Page 40 sur 400 résultats (1,32 secondes) "
On est à la dernière page, impossible d'aller plus loin
Corrigez moi si c'est un problème qui n'existe que chez moi, mais y a un problème
Où sont les millions d'autres résultats sur le sujet ?
Prochaine page...
Corrigez moi si c'est un problème qui n'existe que chez moi, mais y a un problème
il y a 2 ans
NieR
2 ans
À chaque fois que je fais une recherche, c'est TOUT LE TEMPS des trucs sponsorisés, commerciaux, des articles qui datent de 2015
Je suis le seul ou c'est réel ?
Je suis le seul ou c'est réel ?
C'est totalement ça, le résultat mis en avant c'est pas le plus pertinent mais celui qui paye le plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Je fais de la redite, mais il y a ce problème là aussi: @NieR
Prochaine page...
Prochaine page...
C'est trop bizarre, je suis sur tel sur brave et pour moi la page 40 n'est pas accessible depuis la page 39, je peux accéder à la page 40 que via ton lien
il y a 2 ans
C'est totalement ça, le résultat mis en avant c'est pas le plus pertinent mais celui qui paye le plus
Wow deuxième admin sur mon topoc j'ai jamais vu ça
il y a 2 ans
C'est trop bizarre, je suis sur tel sur brave et pour moi la page 40 n'est pas accessible depuis la page 39, je peux accéder à la page 40 que via ton lien
C'est encore pire sur téléphone, les téléphones ont toujours eu un internet "différent" avec des résultats moins intéressants. Mais c'est assez nouveau sur les ordinateurs
je vais peut être faire un topic plus complet sur le sujet un autre coup, c'est assez grave et il faut trouver une solution
je vais peut être faire un topic plus complet sur le sujet un autre coup, c'est assez grave et il faut trouver une solution
il y a 2 ans
C'est encore pire sur téléphone, les téléphones ont toujours eu un internet "différent" avec des résultats moins intéressants. Mais c'est assez nouveau sur les ordinateurs
On nous cache des choses
il y a 2 ans