InscriptionConnexion
Sur brave j'ai l'impression que c'est pareil, moins d'annonces mais les résultats sont pas plus pertinents
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Il reste encore un peu youtube pour trouver rapidement des infos mais ils ont décidé de passer aux shorts et à la tiktokisation
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il reste encore un peu youtube pour trouver rapidement des infos mais ils ont décidé de passer aux shorts et à la tiktokisation
:Mouais_Jesus:
Et encore, youtube avec tous les charlatans spé wikipédia c'est pas très fiable je trouve
il y a 2 ans
Beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe d'autres moteurs de recherche. C'est comme à l'époque où certains vieux savaient pas qu'il y avait d'autres chaînes après TF1. Quand ils allumaient la télé, ça mettait la chaîne numéro 1 et ils cherchaient pas plus loin
🛌
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Et encore, youtube avec tous les charlatans spé wikipédia c'est pas très fiable je trouve
Aussi oui. Faut vraiment chercher un truc spécifique et rare sinon tu tombes sur tous les "influenceurs"..
il y a 2 ans
Je t'invite à regarder cette vidéo sur le sujet bien que pas assez développée peut être

Les résultats internets sont non seulement de moins en moins qualitatifs, ils sont aussi complètement bridés, c'est un truc de fou
:doomerchat:
il y a 2 ans
Je t'invite à regarder cette vidéo sur le sujet bien que pas assez développée peut être

Les résultats internets sont non seulement de moins en moins qualitatifs, ils sont aussi complètement bridés, c'est un truc de fou
Je regarderai merci mon bon khey
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
C'est peut-être pas si mal les livres finalement
:cat_sad:
:this:

Dépêche toi avant que les livres de certain auteurs soient censuré ou ré écris.

Ou essaie d'autres moteurs de recherche avec un vpn en dehors de l'UE + mots clefs en anglais.
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
:this:

Dépêche toi avant que les livres de certain auteurs soient censuré ou ré écris.

Ou essaie d'autres moteurs de recherche avec un vpn en dehors de l'UE + mots clefs en anglais.
Maintenant que tu le dis, même en France avec des mots anglais les résultats sont un peu meilleur je me rend compte
il y a 2 ans
Oui j'ai remarqué ça aussi :reine2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
À chaque fois que je fais une recherche, c'est TOUT LE TEMPS des trucs sponsorisés, commerciaux, des articles qui datent de 2015
:Tare2:

Je suis le seul ou c'est réel ?
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-la-merde-on-est-d-accord

Oui j'en avais fait un topic, certains kheys expliquaient bien le problème
il y a 2 ans
y'a pas un addon pour enlever les sponso ?
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
y'a pas un addon pour enlever les sponso ?
Déjà duckduckgo ça filtre un peu les sites de merde full seo
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Beaucoup de gens ne savent pas qu'il existe d'autres moteurs de recherche. C'est comme à l'époque où certains vieux savaient pas qu'il y avait d'autres chaînes après TF1. Quand ils allumaient la télé, ça mettait la chaîne numéro 1 et ils cherchaient pas plus loin
non mais Google est un milliard de fois plus puissant que les moteurs de recherche de chouffin anti conformistes hein
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
ça fait déjà un moment en vrai

quand les google disent t'as qu'à rechercher sur google en 2k23
:Jesus_se_moque:
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/8[...]-la-merde-on-est-d-accord

Oui j'en avais fait un topic, certains kheys expliquaient bien le problème
Oups je crois que j'avais vu le topic en plus, mais je viens d'y repenser désolé pour le plagiat
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Je regarderai merci mon bon khey
pour résumer vite fait: au bout de quelques dizaines de pages, c'est exactement les mêmes liens qui se retrouvent en boucle dans des ordres différents. Plus aucune source indépendante qui plus est. Et c'est TOUT les moteurs de recherche pas que google.
Donc évidemment les résultats sont bien moins variés et intéressants. Et il manque tellement, tellement de ressources des moteurs de recherche...
:sele:

Y a un truc similaire avec les RS, si tu scrolles très vite tu vas te retrouver avec des trucs recommandés au lieu des posts des gens que tu suives.
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Oups je crois que j'avais vu le topic en plus, mais je viens d'y repenser désolé pour le plagiat
Pas de soucis mon kheyou l'information est libre
:calinJS:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Tu fais erreur, c'est la même merde partout, cf mon post juste au dessus, c'est juste que certains moteurs vont un peu moins te voler tes infos que d'autre
il y a 2 ans
NieR
NieR
2 ans
Maintenant que tu le dis, même en France avec des mots anglais les résultats sont un peu meilleur je me rend compte
Yes.
L'idéal combos vpn+ mot anglais+ avoir plusieurs moteurs de recherche.

Quand je fais des recherches sur un sujet je fais comme ça.

Après si c'est des sujets scientifiques, y'a des sites à connaître etc. Mais déjà t'aura plus les "sponso" + voici le monde, state, 20minutes...
il y a 2 ans