Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle fofo mort dans 2 semaines qu'ils disaient
La pire c'est qu'askip ils continuent de dire ça fréquemment
"Ouai t'façon leur forum de nazi pedo low IQ là, y vont vite revenir sur le forum, 2 semaines max
"
Alors que c'est eux qui vont venir petit à petit ici comme les soumis qu'ils sont
"Ouai t'façon leur forum de nazi pedo low IQ là, y vont vite revenir sur le forum, 2 semaines max
Alors que c'est eux qui vont venir petit à petit ici comme les soumis qu'ils sont
il y a 3 ans
La pire c'est qu'askip ils continuent de dire ça fréquemment
"
Jsuis pas sûr qu'ils viendront, ça y est tout le monde s'est fait son avis sur le forum, les tranchées se sont creusées
T'as les pro et anti-onche, les indécis sont très très rares maintenant
Show me your moves
il y a 3 ans
Onche s’est constitué une fanbase solide
zisse , nonobstamment les cuckoos du jcvcuck
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsuis pas sûr qu'ils viendront, ça y est tout le monde s'est fait son avis sur le forum, les tranchées se sont creusées
Quand t'aura que du cancer sur leur forum de merde (ce qui est partiellement déjà le cas) ils retourneront leur veste, des petites putes
J'espère qu'ils auront un badge, une petite étoile à six branche
il y a 3 ans
Quand t'aura que du cancer sur leur forum de merde (ce qui est partiellement déjà le cas) ils retourneront leur veste, des petites putes
six , tellement beau que le Y se l'est accaparé comme le sale voleur qu'il est depuis toujours
il y a 3 ans
Ils préfèrent rester sur leur safe space ideologique, quitte à se faire ban quand ils parlent d'autres choses que de la météo, plutôt que venir ici être confronté à l'idéologie majoritaire qui faut l'avouer est plutôt à droite
Les chof fuient la censure, les gauchos fuient la contradiction
Les chof fuient la censure, les gauchos fuient la contradiction
Show me your moves
il y a 3 ans
ça mange quoi ce soir ?
Tu peux créer un autre topic tu sais on est pas sur jvcuck
Show me your moves
il y a 3 ans
Tu peux créer un autre topic tu sais on est pas sur jvcuck
je peux clé
cimer ou bof
cimer ou bof
il y a 3 ans
six , tellement beau que le Y se l'est accaparé comme le sale voleur qu'il est depuis toujours
il y a 3 ans