Ce sujet a été résolu
Parlez moi d'un accident plus éclaté que celui ci svp.
Je marche comme un sodom- comme un pingouin depuis 2 jours avec les orteils emballés.
Et dire que j'avais prévu de partir randonner.
La loose
Je marche comme un sodom- comme un pingouin depuis 2 jours avec les orteils emballés.
Et dire que j'avais prévu de partir randonner.
La loose

il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Je me suis péter le poignet en ratant un ollie au skate
bat ça
Pas mal, force !
Je m'étais cassé la main en voulant déglinguer un prof de prépa aussi.
il y a 2 ans
Pas mal, force !
aya comment exactement ?
il y a 2 ans
Quand j'avais 12 ans j'ai du aller aux urgences pour avoir sucé un parapluie
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
aya comment exactement ?
Après un simple oral blanc de TIPE. Mon prof de physique m'avait humilié pendant 15 minutes sans interruption, et je lui fais comprendre que j'allais tout reprendre depuis le début pour ma présentation...
...ce à quoi le gars me rétorque que si je voulais rester une merde, en ce cas il arrêtait immédiatement de me dire ce qui n'allait pas.
Je suis allé à sa table en me préparant à lui foutre un crochet, mais je me suis retenu et j'ai frappé le mur à côté à la place.
Le mur a gagné
...ce à quoi le gars me rétorque que si je voulais rester une merde, en ce cas il arrêtait immédiatement de me dire ce qui n'allait pas.
Je suis allé à sa table en me préparant à lui foutre un crochet, mais je me suis retenu et j'ai frappé le mur à côté à la place.
Le mur a gagné

il y a 2 ans
Après un simple oral blanc de TIPE. Mon prof de physique m'avait humilié pendant 15 minutes sans interruption, et je lui fais comprendre que j'allais tout reprendre depuis le début pour ma présentation...
Le mur a gagné
Le mur a gagné

aya dommage ça aurait pu être stylé
t'aurais dû le choper par le col il aurait fait prout
il y a 2 ans
Je me suis arraché l’ongle de pied d’un coup en ouvrant une porte pile a la bonne hauteur
Je me suis jamais rien cassé sinon
Je me suis jamais rien cassé sinon
il y a 2 ans
aya dommage ça aurait pu être stylé
t'aurais dû le choper par le col il aurait fait prout
Ouais bof, c'est très drôle comme histoire (surtout que je suis devenu pote avec le prof après), mais pas sûr que ce soit stylé
il y a 2 ans
Pas de blessures mais j’ai perdu ma voiture qui allait très très bien pour un accident à 6km/h dans un rond-point où j’étais pas en tort

il y a 2 ans
Si ca se nécrose, si
Les gens qui se cassent des trucs et qui ne vont pas à l’hôpital c'est une sélection purement naturelle également
il y a 2 ans