InscriptionConnexion
Pas de blessures mais j’ai perdu ma voiture qui allait très très bien pour un accident à 6km/h dans un rond-point où j’étais pas en tort
:)
Stylé, j'ai un pote qui a fait un tonneau à 15km/h à cause d'un rebord de trottoir dans le même genre
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Les gens qui se cassent des trucs et qui ne vont pas à l’hôpital c'est une sélection purement naturelle également
:nez:
Ça dépend de la gravité du truc, genre un petit orteil tu prends des anti-inflammatoires et tu le bandes avec les deux orteils les plus proches pour que ça se stabilise et zou
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Ça dépend de la gravité du truc, genre un petit orteil tu prends des anti-inflammatoires et tu le bandes avec les deux orteils les plus proches pour que ça se stabilise et zou
Un an qu'elle s'est pétée l’orteil et il est toujours inutilisable
:nez:
il y a 2 ans
ET LA PHOTO ??
il y a 2 ans
Et puis il suffit qu'un bout d'os ait sauté pour aggraver la situation en voulant jouer le Rambo des bacs à sable
:zidanemain:

Une radio après un os brisé c'est une obligation en fait. T'es en France donc profites-en enfin je sais pas mais certains ici...
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
ET LA PHOTO ??
Image
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Image
Ah c’est moins impressionnant que ce que je croyais
:hap:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Et puis il suffit qu'un bout d'os ait sauté pour aggraver la situation en voulant jouer le Rambo des bacs à sable

Une radio après un os brisé c'est une obligation en fait. T'es en France donc profites-en enfin je sais pas mais certains ici...
Bah autant quand je me suis pété un doigt j'ai pas hésité à le faire, autant pour un orteil... j'ai appelé des gens dans ma famille qui sont dans le milieu médical, et en dehors du diagnostic et du bandage, y a pas grand chose à faire de plus.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Ah c’est moins impressionnant que ce que je croyais
:hap:
Nan ça va, quand je m'étais pété la main c'était 2x ça, là je suis moins inquiet
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Parlez moi d'un accident plus éclaté que celui ci svp.
Je marche comme un sodom- comme un pingouin depuis 2 jours avec les orteils emballés.

Et dire que j'avais prévu de partir randonner.

La loose
J'ai un doigt qui s'est infecté en mettant un coup totalement basique dans un meuble
J'ai du me faire opérer du doigt pour ça, car y avais du pue qui commencer à sortir du doigt quelques jours après et sa puer la merde
:naturliche:
il y a 2 ans
J'ai un doigt qui s'est infecté en mettant un coup totalement basique dans un meuble
J'ai du me faire opérer du doigt pour ça, car y avais du pue qui commencer à sortir du doigt quelques jours après et sa puer la merde
Ça par contre c'est un poil plus inquiétant
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Ça par contre c'est un poil plus inquiétant
Mon premier et unique test PCR pour éviter de perdre le doigt
il y a 2 ans
Pibeley
Pibeley
2 ans
Parlez moi d'un accident plus éclaté que celui ci svp.
Je marche comme un sodom- comme un pingouin depuis 2 jours avec les orteils emballés.

Et dire que j'avais prévu de partir randonner.

La loose
Cherche ton stage au lieu de raconter ta vie
:zizou:
il y a 2 ans
Cherche ton stage au lieu de raconter ta vie
:zizou:
Brisé

Premier stalker
il y a 2 ans