Créer un compteSe connecter
Il y a quoi dans votre vie qui fait qu'aujourd'hui vous êtes malheureux ?
:pensif:
il y a 6 ans
la solitude et l'ennui
il y a 6 ans
Les souffrances morales et physiques.
il y a 6 ans
Bape
Bape
6 ans
la solitude et l'ennui
Tu peux pas passer du temps avec ta famille ? Ça comblera les deux besoins non ?
il y a 6 ans
on peut être dépressif sans être malheureux
il y a 6 ans
Tu peux pas passer du temps avec ta famille ? Ça comblera les deux besoins non ?
ouais mais la flemme je sais pas j'ai vraiment aucun énergie pour faire quoi que ce soit
il y a 6 ans
on peut être dépressif sans être malheureux
La dépression, c'est de la tristesse, une absence d’intérêt, de plaisir, de bonheur. L'absence de bonheur c'est ça le malheur. Donc je pense que si t'es dépressif t'es forcément malheureux quand même.
il y a 6 ans
Bape
Bape
6 ans
ouais mais la flemme je sais pas j'ai vraiment aucun énergie pour faire quoi que ce soit
Tu sens pas qu'en te forçant un peu tu pourrais te sentir mieux à fortiori ?
il y a 6 ans
Je ne sais pas pourquoi je suis dépressif, j'ai même l'impression d'être illégitime à l'être par rapport à certains
il y a 6 ans
Non
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Yuwen
Yuwen
6 ans
Je ne sais pas pourquoi je suis dépressif, j'ai même l'impression d'être illégitime à l'être par rapport à certains
Tu l'es peut-être pas.
:smug_momo:
il y a 6 ans
Tu l'es peut-être pas.
:smug_momo:
C'est possible, en tout cas je m'estime pas du tout heureux
il y a 6 ans
L’absence d’un avenir plaisant à l’horizon
il y a 6 ans
Parfois c'est des longues réflexions philosophiques sur la vie et le futur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Stylox
Stylox
6 ans
L’absence d’un avenir plaisant à l’horizon
Tu peux pas en avoir la certitude, si ?
:sad:
il y a 6 ans
Tu sens pas qu'en te forçant un peu tu pourrais te sentir mieux à fortiori ?
Onon pas ça
Moi c'est venu d'un évènement et après c'est revenu à cause de la solitude, et de l'incapacité de faire des efforts maintenus (à cause de la dépression).
Du coup j'ai une image très négative de moi et de mes capacités.
Après tu te retrouves à échouer tes études etc.

Et je sais pas dans la vie y a rien qui m'intéresse bcp.
Enfin si y'a un point central de tout c'est vouloir être aimé et aimer en retour mais comme je suis nul socialement, et encore pire en séduction, je meurs. Et j'espère la "sauveuse" qui m'aimera sans condition.
il y a 6 ans
Je sens que ce topic est là pour se moquer des dépressifs, on atteint l'antre du démon
:noel:
il y a 6 ans
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 ans
Tu peux pas en avoir la certitude, si ?
:sad:
Si sur le moment où l’on est dépressif cependant cela peut s’enlever en relativisant,en abaissant ses standards,avec de l’amour,avec de l’aide,en acceptant sa vie et en se laissant aller sans penser à un avenir négatif
il y a 6 ans
Tigriz
Tigriz
6 ans
Onon pas ça
Moi c'est venu d'un évènement et après c'est revenu à cause de la solitude, et de l'incapacité de faire des efforts maintenus (à cause de la dépression).
Du coup j'ai une image très négative de moi et de mes capacités.
Après tu te retrouves à échouer tes études etc.

Et je sais pas dans la vie y a rien qui m'intéresse bcp.
Enfin si y'a un point central de tout c'est vouloir être aimé et aimer en retour mais comme je suis nul socialement, et encore pire en séduction, je meurs. Et j'espère la "sauveuse" qui m'aimera sans condition.
J'avais écris un pavé mais le forum a refuser d'envoyer mon message...
il y a 6 ans