InscriptionConnexion
En vrai osef du piratage
Faut savoir qu'ils s'en fichent pareil pour les studios de jeu, car les gens qui piratent leur jeux c'est une infime minorité, et que de toute manière ils l'auraient pas acheté.
Ils essayent juste de limiter ça lors des sorties avec des truc comme denuvo, qu'ils enlevent au bout de quelques mois un an

Bien sûr y'a des studio plus relous que d'autres comme nintendo , eux ils vont être ultra strict sur les droits d'auteur et faire interdire des fan game de fans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Un onchois a partagé le screen suivant :
www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1-1682974739-golemix.jpg

Sans trucage.
:shill:
il y a 2 ans
Ayaooooo golemax
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tamarro
Tamarro
2 ans
Entrain de dl avec Vulkan j'espère qu'il tournera bien
ça marche mieux avec opengl chez moi

7-10fps sur vulkan et 20-30 sur opengl
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apparemment les sous terrains sont injouables sur émulateur
:(
Image
il y a 2 ans
En vrai , je préfère la version légale ! Moins de soucis d opti .
C est 60 balles certes mais bon , je préfère payer zelda totk et rivierer d autres jeux à la place.

Sachant que j ai joué a BOTW sur emulateur wii u . J en ai chié pas mal avant que ça soit fluide.

:kjRGB4:
il y a 2 ans
ayaaoooooo le golemex et le golem assistant
:rire:
il y a 2 ans
Je viens d'installer le fichier xci mais quand je veux l'extraire avec win rar on me met ce code d'erreur "erreur de la somme des controles". Quelqu'un aurait une solution svp
il y a 2 ans
Honte à toi de partager un jeu même pas sorti.
:deg:
Un DLC*
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Un DLC*
Non faut arrêter sinon toutes les suites sont des DLC
:Oopsi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je viens d'installer le fichier xci mais quand je veux l'extraire avec win rar on me met ce code d'erreur "erreur de la somme des controles". Quelqu'un aurait une solution svp
faut pas extraire le firmware... c'est écrit sur le github d'aides...

supprime et re-télécharge
:(
il y a 2 ans
tu peux jouer avec clavier ps4 xbox 360 one

tout quoi, normal
:hap:
il y a 2 ans
bonne chance
il y a 2 ans
J'ai DL, ça fonctionne effectivement
Image
il y a 2 ans
Un khey pourrais faire un tuto pour l'emulateur + l'installation + optimisation du jeu ? svp !
il y a 2 ans
Salut tout le monde ! Ce qui ont téléchargé ce rom vous confirmez que ce n'est pas un virus ? Avec quelle config vous le faites tourner, dans quelles conditions et avec quel émulateur ?
Merci d'avance 🙂🙂
il y a 2 ans
Un khey pourrais faire un tuto pour l'emulateur + l'installation + optimisation du jeu ? svp !
Ce n'est pas sorcier. Tu télécharges le jeu via torrent, tu suis ce tuto onche.org https://onche.org/topic/1[...]da-toktok-chepakoi-sur-pc, tu restes sur OpenGL quand ils te demandent et puis tu peux commencer à jouer après avoir configuré tes touches

@Jaimezelda ce n'est pas un virus.
Image
il y a 2 ans
Ce n'est pas sorcier. Tu télécharges le jeu via torrent, tu suis ce tuto onche.org https://onche.org/topic/1[...]da-toktok-chepakoi-sur-pc, tu restes sur OpenGL quand ils te demandent et puis tu peux commencer à jouer après avoir configuré tes touches

@Jaimezelda ce n'est pas un virus.
il y a 2 ans
il y a 2 ans