Ce sujet a été résolu
On s'en branle c'est irrespectueux.
Si il était sorti depuis 6 ans comme BOTW pourquoi pas mais là non.
Si il était sorti depuis 6 ans comme BOTW pourquoi pas mais là non.
Chaud le low
AFUERA
il y a 2 ans
Vraiment stylé le système de construction. Je sens qu'on va voir apparaître des inventions délirantes.
En tout cas, c'est du 30fps quasi constant en OpenGL et en 2K. Inespéré.
En tout cas, c'est du 30fps quasi constant en OpenGL et en 2K. Inespéré.
il y a 2 ans
DeratiseurX
2 ans
il y a 2 ans
LeMonke
2 ans
Ahi mais c'est nocake ?
10 jours avant la sortie officielle ?
10 jours avant la sortie officielle ?

Sur un de mes discords, y'a un.mec qui y joue depuis 5 j déjà
il y a 2 ans
Sur un de mes discords, y'a un.mec qui y joue depuis 5 j déjà
Oh bordel les Nitendogs en sang
Reject Humanity, return to monke
il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Un onchois a partagé le screen suivant :
https://www.noelshack.com[...]-1-1682974739-golemix.jpg
Sans trucage.
Sans trucage.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Alors ça vaut le coup ?
Oui si tu fais rien de tes journées et non si tu as pas de temps à perdre, le jeu est médiocre et ne vaut pas la sortie de botw c'est du vu et revu à priori mais la hype de baiser tout le monde 10 jours avant ça peu être intéressant, par contre si tu comptes pas y jouer sur le long terme et le fini pas la peine
il y a 2 ans
Tamarro
2 ans
Entrain de dl avec Vulkan j'espère qu'il tournera bien
Wallahi j'espère pour toi khey profite bien
il y a 2 ans
Oui si tu fais rien de tes journées et non si tu as pas de temps à perdre, le jeu est médiocre et ne vaut pas la sortie de botw c'est du vu et revu à priori mais la hype de baiser tout le monde 10 jours avant ça peu être intéressant, par contre si tu comptes pas y jouer sur le long terme et le fini pas la peine
Bon a savoir, j'attendais justement quelques retour avant de savoir si je le prend ou pas on peut remercier les hackers
il y a 2 ans
Bon a savoir, j'attendais justement quelques retour avant de savoir si je le prend ou pas on peut remercier les hackers
Franchement rien que pour y jouer en avance je le testerai bien histoire de voir si ça peut me faire prendre du plaisir et en plus ce sentiment d'enculer tout le monde en avance c'est pas si mal
il y a 2 ans
En vrai osef du piratage
Faut savoir qu'ils s'en fichent pareil pour les studios de jeu, car les gens qui piratent leur jeux c'est une infime minorité, et que de toute manière ils l'auraient pas acheté.
Ils essayent juste de limiter ça lors des sorties avec des truc comme denuvo, qu'ils enlevent au bout de quelques mois un an
Bien sûr y'a des studio plus relous que d'autres comme nintendo , eux ils vont être ultra strict sur les droits d'auteur et faire interdire des fan game de fans
Faut savoir qu'ils s'en fichent pareil pour les studios de jeu, car les gens qui piratent leur jeux c'est une infime minorité, et que de toute manière ils l'auraient pas acheté.
Ils essayent juste de limiter ça lors des sorties avec des truc comme denuvo, qu'ils enlevent au bout de quelques mois un an
Bien sûr y'a des studio plus relous que d'autres comme nintendo , eux ils vont être ultra strict sur les droits d'auteur et faire interdire des fan game de fans
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Un onchois a partagé le screen suivant :
https://www.noelshack.com[...]-1-1682974739-golemix.jpg
Sans trucage.
Sans trucage.
il y a 2 ans