Ce sujet a été résolu
Putain j'allais dl mais flemme finalement j'attends le dlc d'elden ring nique sa race les jeux longs sans contenu multijoueur j'ai pas de temps à perdre
il y a 2 ans
julien qui rappelle à tout les pauvres que le gentil nintendo ira les attaquer en procès pcq ils veulent jouer à un jeu qu'ils peuvent pas acheter

rappel : 15-20k mois brut pour juju, youtube only

ce putain de golem sérieux

«je vous invite à ne pas le faire c'est clairement du piratage

il essaie de vous effrayer pour ses intérêts, c'est juste pour garder ses relations + pcq c'est un enfant dans sa tête, la parfaite putain d'un capital déjà trop puissant

il y a 2 ans
futurempereur
2 ans
julien qui rappelle à tout les pauvres que le gentil nintendo ira les attaquer en procès pcq ils veulent jouer à un jeu qu'ils peuvent pas acheter

il essaie de vous effrayer pour ses intérêts, c'est juste pour garder ses relations + pcq c'est un enfant dans sa tête, la parfaite putain d'un capital déjà trop puissant

il y a 2 ans
futurempereur
2 ans

En quoi c'est un problème de pirater un DLC vendu au même prix qu'un jeu ?
il y a 2 ans
Il se fait strike sa chaine s'il incite au piratage hein.
Nintendo déconne pas avec ça
Nintendo déconne pas avec ça

bien vu
mais il veut son argent, donc il fait sa vidéo osef + ça radicalise tjr plus sa commu d'abruti

mais il veut son argent, donc il fait sa vidéo osef + ça radicalise tjr plus sa commu d'abruti

il y a 2 ans
On s'en branle c'est irrespectueux.
Si il était sorti depuis 6 ans comme BOTW pourquoi pas mais là non.
Si il était sorti depuis 6 ans comme BOTW pourquoi pas mais là non.
Les BOTW et TOTK sont même pas de vrai jeu Zelda.
Osef
Osef
il y a 2 ans
En quoi c'est un problème de pirater un DLC vendu au même prix qu'un jeu ?
empêcher nintendo de prendre 50e de plus
il y a 2 ans
Apparemment il n'y en aurait que 5, comme BOTW
Putains la douille ....
M'enfin avec du bol ils seront long avec un vrai design de vrai enigme et des boss mémorables
M'enfin avec du bol ils seront long avec un vrai design de vrai enigme et des boss mémorables
il y a 2 ans
sa voix, ses intonations, ses manières, c'est un putain d'enfant de 40 ans, il a toute la psychologie
il y a 2 ans
Ça a l'air de la merde
Je vais tester le système physique 2-3h et après ça va me casser les couilles comme le 1
Toujours pas fini le 1 d'ailleurs, j'attends que le 1.5 tourne parfaitement sur PC
Je vais tester le système physique 2-3h et après ça va me casser les couilles comme le 1
Toujours pas fini le 1 d'ailleurs, j'attends que le 1.5 tourne parfaitement sur PC
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
Putains la douille ....
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 2 ans
DaftPunk
2 ans
Ça a l'air de la merde
Askip les animations sont exactement les mêmes tout comme la Map ayao
6 ans de developement pour quoi ? Rendre l'herbe plus verte ?
Je streamerais le jeu quand je pourrais et je serais 100% sans filtre pour essayer de contrer la vague de golemogoty qui s'annonce.
Je streamerais le jeu quand je pourrais et je serais 100% sans filtre pour essayer de contrer la vague de golemogoty qui s'annonce.
il y a 2 ans
Askip les animations sont exactement les mêmes tout comme la Map ayao
il y a 2 ans