Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
ce youpin pédophile
:cafe:
il y a 3 ans
ayaoent
:jfm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Et les français qui se sont fais défoncer par sa milice il oublie ça
il y a 3 ans
Le foutage de gueule bordel

On rappele ce qui s’est encore passé dernièrement à Saint-Soline. Cette scène de guerre digne de la guerre des Balkan
il y a 3 ans
J'ai pas twitter mais j'avais bien envie de balancer le fameux :

"Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous."
:Tyler_rigole:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
J'ai pas twitter mais j'avais bien envie de balancer le fameux :

"Les personnes que vous recherchez sont celles dont vous dépendez. On prépare vos menus, on enlève vos ordures, on vous relie par téléphone, on conduit vos ambulances, on vous protège pendant votre sommeil. Jouez pas aux cons avec nous."
:Tyler_rigole:
Non mais à ce niveau il est tres conscient de jouer.
il y a 3 ans
L'anti-france... Tu veux dire la république ?
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est un bandeur de Zemmour le gars, vous avez pas vu son interview du Z? Il était ému il arrivait même pas a se contenir tellement il jouissait d'avoir le Z qui accepte de répondre à ses questions
:Crie:
il y a 3 ans
Et pour les traîtres ça devait être quoi la sentence Bruno ?
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 3 ans
Les antifas sont totalement contre le principe-même de démocratie hein.

Faut pas utiliser des mots qu'on comprend pas, ça empêche de penser.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Les antifas sont totalement contre le principe-même de démocratie hein.

Faut pas utiliser des mots qu'on comprend pas, ça empêche de penser.
Des idiots utiles
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
Des idiots utiles
C'est marrant comment ceux qui s'affichent comme étant les plus grands progressistes sont en même temps les plus ardents conservateurs du système dictatorial actuel.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ok l'ami.
:hey:

Maintenant explique moi la différence fondamentale entre un régime représentatif électoral et une démocratie représentative.
:GJChat:
il y a 3 ans
Un système tenu par une oligarchie qui fait élire un candidat tout les 5 ans, qui va pouvoir faire ceux qu'il veut même si c'est à l'encontre du peuple j'appelle pas ça le démos Kratos
Image
il y a 3 ans
J'crois que tu te trompes un peu sur le profil typique des antifas. On est plus sur du bobo parisien fils a papa que sur du zadiste deter.
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'suis monarchiste mais ça n'empêche pas que tu n'as pas répondu à la question, qui est pourtant fondamentale.
:fleur:

La grosse différence est celle-ci : le régime représentatif électoral défend le droit d'élire tandis que la démocratie représentative défend celui de voter.

Tu n'as pas en république française le droit de voter mais uniquement celui d'élire. Le droit de vote étant le monopole des représentants, la république française n'est donc par conséquent pas une démocratie.

Encore une fois, il est nécessaire de remettre les mots à l'endroit si tu veux pouvoir penser correctement.
:GJChat:
il y a 3 ans
Je ne peux qu'être d'accord.
:fleur:
il y a 3 ans
Non. Si on y'aurais pas deux mots distinct.
:hey:
il y a 3 ans
Putain de fm
:delawarde_fume:
il y a 3 ans