InscriptionConnexion
Il cherche le confort le bien être et la jouissance matérielle. Soit des milliards de personnes et cela me fait peur vraiment peur.
il y a 2 ans
Pourquoi ça le ferait peur ?
:luda_qui_reflechit:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Cela fait peur a moi ça se devrait nous faire peur
il y a 2 ans
Cela fait peur a moi ça se devrait nous faire peur
La masse est médiocre oui et il n'y a que pour les esprits faibles que cela fait peur
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Les gens préfèrent être dans des communautes ou tout le monde ressemble a tout le monde on devrait privilégier l'individualisme c'est de cette façon la que l'on devient une personne accomplie non pas un veau ou un foutu mouton qui suit le troupeau
il y a 2 ans
@Jacquouillon argumente plutôt
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Venez putain
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Les gens préfèrent être dans des communautes ou tout le monde ressemble a tout le monde on devrait privilégier l'individualisme c'est de cette façon la que l'on devient une personne accomplie non pas un veau ou un foutu mouton qui suit le troupeau
Rien de très foufou dans ce que tu dis mais je suis d'accord
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Rien de très foufou dans ce que tu dis mais je suis d'accord
Je cite plus ou moins Nietzsche on peut rentrer dans les détails si tu le souhaites je serai plus profond
il y a 2 ans
Je cite plus ou moins Nietzsche on peut rentrer dans les détails si tu le souhaites je serai plus profond
il y a 2 ans
On vit dans une société qui n'a jamais été aussi individualiste, et pourtant tout le monde se ressemble. Comment expliquer ce paradoxe ?
il y a 2 ans
On vit dans une société qui n'a jamais été aussi individualiste, et pourtant tout le monde se ressemble. Comment expliquer ce paradoxe ?
Ta question est intéressante et honnêtement je m'attendais a cela,eh bien je ne saurais comment y répondre,peut être la propagande een Occident, par contre ailleurs comme en Asie,c'est du a la culture le contrôle social des individus en Asie est maintenu par leur communauté je te conseille de lire Ruth Bénédict une anthropologue de la seconde guerre mondiale
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Le matérialisme en gros, chose que Nietzsche, qui n'est ni dieu ni prophète, n'a pas inventé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Non la masse sont le dernier homme
il y a 2 ans
Tu troll un peu non ?
:luda8:
il y a 2 ans