Ce sujet a été résolu
bordel nietzsche était justement seul et chez sa mère
La seule différence est que lui utilisait le papier pour écrire, pas pour essuyer sa bite.
il y a 2 ans
La seule différence est que lui utilisait le papier pour écrire, pas pour essuyer sa bite.
Ça c'est vraiment pas gentil
il y a 2 ans
Ah le fameux truc pour m'insulter
J'ai philosopher pendant des années seul mais dieu m'a interdit d'écrire des livres.
Enfin bref, insulte moi comme tu veux car plus je souffre plus ma gloire dans le futur sera grande. En effet le futur a déjà eu lieu et il influence le présent
Dans mon futur, j'accoucherai l'âme des gens par la parole dans la rue
J'ai philosopher pendant des années seul mais dieu m'a interdit d'écrire des livres.
Enfin bref, insulte moi comme tu veux car plus je souffre plus ma gloire dans le futur sera grande. En effet le futur a déjà eu lieu et il influence le présent
Dans mon futur, j'accoucherai l'âme des gens par la parole dans la rue

il y a 2 ans
Non mais c'était ironique le triso nietzschéen qui joue avec son caca
putain ton niveau intellectuel
il y a 2 ans
Non c'est juste toi qui cope et Nietzche pensait exactement à ceux de ton acabit avec la parabole des agneaux et des oiseaux de proies.
il y a 2 ans
Te suicide pas non plus stp
t'as pas compris mon message, t'es vraiment con
il y a 2 ans
chloroplaste
2 ans
Non c'est juste toi qui cope et Nietzche pensait exactement à ceux de ton acabit avec la parabole des agneaux et des oiseaux de proies.
Nietzsche en HP te salut
il y a 2 ans
t'as pas compris mon message, t'es vraiment con
Tu projectes là fais attention
il y a 2 ans
chloroplaste
2 ans
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il y décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
il y a 2 ans
Bon il se fait tard et je compte encore jouer dans ma vie de AAHiste bien remplis.
A toute
A toute
il y a 2 ans