Ce sujet a été résolu
J'imagine le bordel en 2055
imagine un gros daron qui les corriges à l'ancienne quand les enfants rois lui chaufferons les oreilles
il y a 2 ans
imagine un gros daron qui les corriges à l'ancienne quand les enfants rois lui chaufferons les oreilles
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
Je connais des trentenaires qui s’expriment moins bien que ces gosses, chaud la blackpill
La blackpill c'est que ces trentenaires étaient sans-doute des gosses comme ces gosses.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
La blackpill c'est que ces trentenaires étaient sans-doute des gosses comme ces gosses.
Ça c'est possible.
Dés le collège y'a une mode de mal parler pour se donner un genre cool.
Par exemple enlever les " que".
Même si je m'en tire bien au final, je me souviens qu'au collège j'avais cette posture.
Enfin a partir de la 5eme.
D'ailleurs j'avais entendu une personne qui avait finalement décidé de faire l'école à la maison, dire qu'elle avait un meilleur niveau d'expression orale au collège qu'au lycée, car elle se forçait à parler moins bien pour paraitre cool.
Dés le collège y'a une mode de mal parler pour se donner un genre cool.
Par exemple enlever les " que".
Même si je m'en tire bien au final, je me souviens qu'au collège j'avais cette posture.
Enfin a partir de la 5eme.
D'ailleurs j'avais entendu une personne qui avait finalement décidé de faire l'école à la maison, dire qu'elle avait un meilleur niveau d'expression orale au collège qu'au lycée, car elle se forçait à parler moins bien pour paraitre cool.
il y a 2 ans
Si ça se trouve la gamine est devenue une alcoolo avec son pastis à la menthe...
il y a 2 ans
Si ça se trouve la gamine est devenue une alcoolo avec son pastis à la menthe...
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
C'est la même, non ?
il y a 2 ans
A vrai dire je regrette pas vraiment les queues de rats et les salopettes
Et je vois des gens de tout milieu, les enfants ne jouent pas vmt ac des jouets ou même jeux vidéos .
Ils veulent juste faire du youtube
Tu leurs dit d'aller dehors? Ils chialent c'est vécu comme une punition.
A l'époque la punition c'était de rentrer
Franchement y'a un gros gros fossé....
Et c'est plutôt général.
Les enfants des années 90 ont peu en commun avec les enfants de 2023.
C'est factuel.
Et je vois des gens de tout milieu, les enfants ne jouent pas vmt ac des jouets ou même jeux vidéos .
Ils veulent juste faire du youtube
Tu leurs dit d'aller dehors? Ils chialent c'est vécu comme une punition.
A l'époque la punition c'était de rentrer
Franchement y'a un gros gros fossé....
Et c'est plutôt général.
Les enfants des années 90 ont peu en commun avec les enfants de 2023.
C'est factuel.
J'avoue qu'hier j'idéalisais un peu trop mais c'est le coup des salopettes ça m'a remonté
Niveau divertissement jsuis 100% d'accord et c'est désolant, j'ai un petit cousin qui ne sait pas se tenir au restaurant sans sa nintendo switch. L'omniprésence des écrans ça fait des ravages à ces ages effectivement
Après je part du principe que je n'ai pas à cracher sur un gosse, si il fait et devient de la merde c'est qu'il a été perverti par ses fdp de parents et l'influence qui est partout, il faut remonter un peu plus haut (rousseaued)
Niveau divertissement jsuis 100% d'accord et c'est désolant, j'ai un petit cousin qui ne sait pas se tenir au restaurant sans sa nintendo switch. L'omniprésence des écrans ça fait des ravages à ces ages effectivement
Après je part du principe que je n'ai pas à cracher sur un gosse, si il fait et devient de la merde c'est qu'il a été perverti par ses fdp de parents et l'influence qui est partout, il faut remonter un peu plus haut (rousseaued)
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
TF6
2 ans
N'empêche on dirait de vrais enfants, coiffures d'enfants, intonation d'enfants, habits d'enfants etc...
Aujourd'hui ils se prennent trop pour des adultes, t'as l'impression qu'ils vont rentrer à la maison et allumer le CAC 40
Je crois que YouTube nous a envoyé la même vidéo

il y a 2 ans