Ce sujet a été résolu
A chaque époque sa Pocahontas
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ça existe encore ce genre d'enfants :
?
?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pocahontarpé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ça existe encore ce genre d'enfants :
?
?
bordel ces directs venus de loins
il l'a bien boské le p'tit père
il y a 2 ans
bordel ces directs venus de loins
Cette naïveté me manque n'empêche. Ça m'amusait a chaque fois...
Mais tu vois déjà que les enfants chez Jean Luc Reichmann c'était déjà plus du tout ça, genre c'était des enfants qui rentre a la maison et qui font du cac40
il y a 2 ans
Cette naïveté me manque n'empêche. Ça m'amusait a chaque fois...
Mais tu vois déjà que les enfants chez Jean Luc Reichmann c'était déjà plus du tout ça, genre c'était des enfants qui rentre a la maison et qui font du cac40
oui, on a évolué vers l'enfant futur esclave
c'est triste
c'est triste
il y a 2 ans
oui, on a évolué vers l'enfant futur esclave
c'est triste
c'est triste
Les enfants ultra pédants qui te gonflent déjà avec l'écologie par exemple
il y a 2 ans
TF6
2 ans
N'empêche on dirait de vrais enfants, coiffures d'enfants, intonation d'enfants, habits d'enfants etc...
Aujourd'hui ils se prennent trop pour des adultes, t'as l'impression qu'ils vont rentrer à la maison et allumer le CAC 40
Putain cet accent de fils de pute. L'atome sur cette région d'enculés.
il y a 2 ans
Putain cet accent de fils de pute. L'atome sur cette région d'enculés.
il y a 2 ans
« française »
Disons qu'avec le réchauffement climatique, la jeunesse française est un peu plus bronzée que dans les années 80.
il y a 2 ans
Les enfants ultra pédants qui te gonflent déjà avec l'écologie par exemple
il faudrait leur botter le cul
il y a 2 ans
il faudrait leur botter le cul
Oui c'est entièrement la faute des parents qui boivent leurs paroles comme de l'or ...
Les enfants restent plus trop à leur place
Les enfants restent plus trop à leur place
il y a 2 ans
- PAP's j'rentre de school, je viens de me faire exploser le terrier
il y a 2 ans
- PAP's j'rentre de school, je viens de me faire exploser le terrier
il y a 2 ans
J'imagine le bordel en 2055
il y a 2 ans