Ce sujet a été résolu
"Merci les esclaves de nous nourrir, hop hop, on va se coucher, faut bosser demain !"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
C'est vrai c'est pas rien
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Ces capes recouvrent les épaules des travailleurs esclaves de macron de la même manière que macron à recouvert l'afrance d'une cape noire pour la perdre et faire de tous les afrançais ses esclaves.
Y'a que les golems pour ne pas l'avoir compris.
Y'a que les golems pour ne pas l'avoir compris.
Chauent heureusement que j’ai quitté le pays, j’ai pas suivi toutes ces conneries
il y a 2 ans
PetitsFours
2 ans
ce troll
il ose vraiment tout ce batard
il ose vraiment tout ce batard
Et il a bien raison, j'aurais été encore plus fourbe que lui si j'étais à ca place, ce peuple ne mérite RIEN 

il y a 2 ans
C'est vrai c'est pas rien
il y a 2 ans
0 (zéroent) JABS ttc dans le BODY en dépit de
ent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
0 (zéroent) JABS ttc dans le BODY en dépit de
ent
il y a 2 ans
Et il parle de souveraineté en plus, troll 100% certifié.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Macron qui troll les bot LFI
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
A quel moment les gens vont taffer pour en nourrir d'autres, sauf métiers spécifiques ? Sans déc', on dirait qu'il parle de serviteurs.
il y a 2 ans
Ayaaaaa Macron qui fait des "hop hop hop" à 7h aux esclaves pour qu'ils aillent cotiser
Le FM ready en première ligne
Le FM ready en première ligne
il y a 2 ans
je m'en remet toujours pas. La double lecture pour monter les classes les unes contres les autres
il y a 2 ans
putain je l'adore depuis que ces connards de castor l'ont réélu il leur chie dessus non-stop sans vergogne
il y a 2 ans