Ce sujet a été résolu
Mérité vous l'avez réélu, maintenant vous allez en bouffer jusqu'à en vomir et ça me fait plaisir
il y a 2 ans
Il a raison les tapettes de français on voter pour lui…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
C'est dingue quand même, je n'apprécie pas particulièrement macron, mais même via ce tweet tout à fait banal vous trouvez une raison de vous plaindre.
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
Honnêtement il y a rien de choquant, mais puisque c’est Macron ça va donner 20 pages d’insultes et de haine
This.
Ce niveau de fragilité stratosphérique est ahurissant. Ils sont capables de se plaindre pour un espace mal positionné dans le texte et de voir dans cette faute un "mépris" des fr.
Ce niveau de fragilité stratosphérique est ahurissant. Ils sont capables de se plaindre pour un espace mal positionné dans le texte et de voir dans cette faute un "mépris" des fr.
il y a 2 ans
Ronleroukmout
2 ans
C'est qui le vieux devant en cosplay de Sardaigle ?
Le vrai dirigeant de la France
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
pourquoi il y a klaus schwab sur la photo ?
il y a 2 ans
Ce zinzin sans barrière qui post un com banal et une photo de lui avec ce que je suppute être les meilleurs ouvriers de France. Vraiment "c trè trai grave sa dépasse toute lé barières"
il y a 2 ans
ah mais cest pas un topic troll, il a vraiment dit ça
le mec fait littéralement une provoque digne du forum en mode " levez vous pour payer mon rsa "
soyez pas cons, cest ce que sa phrase veut dire, macron aime ça balancer des trucs à double sens, autant on peut comprendre la phrase comme un remerciement et un encouragement si on est un golem, autant on peut comprendre " merci les gueux, continuez de vous lever pour NOUS nourrir ( nous, l'hyper classe )

le mec fait littéralement une provoque digne du forum en mode " levez vous pour payer mon rsa "
soyez pas cons, cest ce que sa phrase veut dire, macron aime ça balancer des trucs à double sens, autant on peut comprendre la phrase comme un remerciement et un encouragement si on est un golem, autant on peut comprendre " merci les gueux, continuez de vous lever pour NOUS nourrir ( nous, l'hyper classe )
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ah mais cest pas un topic troll, il a vraiment dit ça

Macron vous obsède tellement que le moindre de ses pets a le droit à une exégèse victimaire.
Faites un minimum d'introspection les kheys
Faites un minimum d'introspection les kheys
il y a 2 ans
Hexa
2 ans
C’est quoi les capes qu’ont certains?
Ces capes recouvrent les épaules des travailleurs esclaves de macron de la même manière que macron à recouvert l'afrance d'une cape noire pour la perdre et faire de tous les afrançais ses esclaves.
Y'a que les golems pour ne pas l'avoir compris.
Y'a que les golems pour ne pas l'avoir compris.
il y a 2 ans