InscriptionConnexion
"Mé lé femmes étaient respectable avant mai 68"

C'est réellement un choc. J'ai une lettre d'un soldat qui raconte avoir couché avec une fille alors que les parents dormaient dans la même pièce. Il se demande s'il a rêvé. Son expérience conforte l'image d'un pays dénué de morale, tel qu'a pu le décrire Joe Weston, un journaliste de Life, en 1945 : "La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/c[...]a-liberation_1261206.html
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
->
->
->
il y a 2 ans
->
->
->
il y a 2 ans
"passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

Pendant ce temps toi en 2k23
:frodo:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
"Mé lé femmes étaient respectable avant mai 68"

C'est réellement un choc. J'ai une lettre d'un soldat qui raconte avoir couché avec une fille alors que les parents dormaient dans la même pièce. Il se demande s'il a rêvé. Son expérience conforte l'image d'un pays dénué de morale, tel qu'a pu le décrire Joe Weston, un journaliste de Life, en 1945 : "La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

www.lexpress.fr https://www.lexpress.fr/c[...]a-liberation_1261206.html
C'était de la propagande US pour motiver les américains à aller faire la guerre pour se taper des françaises
:Philippot:

Résultat : épidémie de viols, 10 fois plus de viols par les "libérateurs" US que pendant toues l'occupation allemande
:Philippot:
il y a 2 ans
On rappelle que dans les années 50 les gamines de 13 ans en internat se barraient pour rejoindre l'internat des garçons, se faisaient fourrer à balles, puis tombaient enceinte
:jesus_issou:

Je l'ai toujours dis, aujourd'hui c'est pas si différent, les meufs ont toujours été des horribles salopes
Retenez bien ça
:risitas_journal:
il y a 2 ans

Moi : passe mon temps à travailler, boire du freeway cola et me branler
:risi_celestin:
il y a 2 ans

Ha ha pareil de mon côté j'arrête pas de baiser de fou
:sueur:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
"la vie était dure de mon temps "
:boomer:

"La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

Dur dur en effet...
il y a 2 ans
ya qu'au Moyen Age que les femmes étaient réellement habitées par la foi
:cafe:
il y a 2 ans
On rappelle que dans les années 50 les gamines de 13 ans en internat se barraient pour rejoindre l'internat des garçons, se faisaient fourrer à balles, puis tombaient enceinte
:jesus_issou:

Je l'ai toujours dis, aujourd'hui c'est pas si différent, les meufs ont toujours été des horribles salopes
Retenez bien ça
:risitas_journal:
Et les garçons qui se font plaisir c'est pas des dépravés ?
il y a 2 ans
Même la boule à zéro tu taps dedans ?
:watame_surprise:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
ya qu'au Moyen Age que les femmes étaient réellement habitées par la foi
:cafe:
source
->
->
->
il y a 2 ans
Et les garçons qui se font plaisir c'est pas des dépravés ?
Popopop, ils s'agissait tout d'abord des filles, qui se rendaient vers les garçons pas l'inverse

+Nous avons une dimension biologique à prendre en compte, l'homme, et ici l'ado, sont littéralement habités par la testostérone, responsable notamment du renouvellement du cycle spermatozoïdique, influant sur notre lucidité
C'est d'ailleurs pourquoi nous parlons de lucidité post-éjaculatoire
:ok:

Hors, les femmes, ici les jeunes ados, n'endurent pas ce phénomène car elles ne sont pas composées de testo, il y a donc un réel vice derrière leurs actes, seul leur cerveau les pousse à aller vers les garçons, les garçons eux... ne sont pas lucides, ils ont les couilles pleines, ils voient un cul, ils foncent, puis regrettent

D'autant plus que les femmes ont la responsabilité du bébé..

Pour résumer les femmes sont vicieuses, rien d'autre que le vice les poussent à agir de la sorte, elles connaissent les risques (se faire chopper, tomber enceinte etc) puis profitent de jeunes garçons dont la libido est au max. ils ne sont pas pleinement conscients de ce qu'ils font , les femmes ont les manettes en main de A à Z dans le processus
:risi_celestin:
il y a 2 ans
"La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."

Ca devait être cool, dommage que ça ait autant changé
:Deprissou:
il y a 2 ans
toutes des putes meme mamie
:cristiano:
il y a 2 ans

Ca devait être cool, dommage que ça ait autant changé
:Deprissou:
C'est toujours le cas, pour 80% des meufs et 20% des mecs
:chat_kali_yuga:
il y a 2 ans
l'Homme n'est clairement pas monogame à l'Etat Nature mais l'intérêt socio-économique du mariage a pris le dessus
:shill_fume:

D'où les religions acceptant la polygynie Cf. Islam mormonisme etc.
:shill_fume:
il y a 2 ans
C'est toujours le cas, pour 80% des meufs et 20% des mecs
:chat_kali_yuga:
Putain je viens de lâcher une de ces redpill là
:Crie:
il y a 2 ans
C'est quoi le soucis à manger, dormir et baiser ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans