Ce sujet a été résolu
ZhonGlia
2 ans
"passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."
Pendant ce temps toi en 2k23
Dormir
Branler
Et forum
Branler
Et forum
il y a 2 ans
jean-foutiste
2 ans
On rappelle que dans les années 50 les gamines de 13 ans en internat se barraient pour rejoindre l'internat des garçons, se faisaient fourrer à balles, puis tombaient enceinte
Je l'ai toujours dis, aujourd'hui c'est pas si différent, les meufs ont toujours été des horribles salopes
Retenez bien ça
Je l'ai toujours dis, aujourd'hui c'est pas si différent, les meufs ont toujours été des horribles salopes
Retenez bien ça
Mon grand-père m'explique régulièrement qu'à l'époque y graisser de la dinde facilement (expression de son temps )
il y a 2 ans
Mon grand-père m'explique régulièrement qu'à l'époque y graisser de la dinde facilement (expression de son temps )
TOUTES
->
->
->
il y a 2 ans
TOUTES
Bordel une fois on passe devant une mémé avec ces petits enfants puis après mon grand-père me dit que dans le temps tout le monde la graissé celle là
il y a 2 ans
Bordel une fois on passe devant une mémé avec ces petits enfants puis après mon grand-père me dit que dans le temps tout le monde la graissé celle là
Ayaoooooo
->
->
->
il y a 2 ans
Ayaoooooo
Le grand père giga based
A Noël aussi mon grand père parle d'un noir ma daronne lui dit comme une bonne gauchiste il est français le regard de tueur qui lui a fait en grognant
A Noël aussi mon grand père parle d'un noir ma daronne lui dit comme une bonne gauchiste il est français le regard de tueur qui lui a fait en grognant
il y a 2 ans
Que ce soit bien clair ça a commencé sous la WW2 avec toutes les françaises qui se sont données aux Allemands puis aux ricains (suffit de voir le nombre de gosses bi nationaux conçus pendant cette période)
Et non c'était pas des viols pour la plupart c'était du totalement consenti
il y a 2 ans
Ma pute d'ex me branlait sous la couette avec son frère à deux mètres qui dormait
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
Que ce soit bien clair ça a commencé sous la WW2 avec toutes les françaises qui se sont données aux Allemands puis aux ricains (suffit de voir le nombre de gosses bi nationaux conçus pendant cette période)
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
AYYAAAA
il y a 2 ans
Bah des petites salopes dévergondées attirée par des hommes étrangers tout simplement
Ah et dois je préciser qu'il y avait beaucoup de soldat blacks dans l'armée américaine, beaucoup de françaises étaient curieuses de goûter la BBC le fantasme ne date pas d'hier
Ah et dois je préciser qu'il y avait beaucoup de soldat blacks dans l'armée américaine, beaucoup de françaises étaient curieuses de goûter la BBC le fantasme ne date pas d'hier
il y a 2 ans
En tout cas je vous le dis y'a beaucoup de grand mères des petits villages normands qui doivent repenser avec nostalgie a 44-45
Et beaucoup d'enfants en France qui doivent faire des recherches généalogiques sur leur père afro américain ancien GI
Et beaucoup d'enfants en France qui doivent faire des recherches généalogiques sur leur père afro américain ancien GI
il y a 2 ans
Oui. Ils vivent. Ils passent pas leur temps à s'occuper de la vie des autres en effet.
il y a 2 ans
Trahison envers l'Ordre du temple, les francais qui brulent les templier pour pas payer leurs dette
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
"Mé lé femmes étaient respectable avant mai 68"
C'est réellement un choc. J'ai une lettre d'un soldat qui raconte avoir couché avec une fille alors que les parents dormaient dans la même pièce. Il se demande s'il a rêvé. Son expérience conforte l'image d'un pays dénué de morale, tel qu'a pu le décrire Joe Weston, un journaliste de Life, en 1945 : "La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."
https://www.lexpress.fr/c[...]a-liberation_1261206.html

C'est réellement un choc. J'ai une lettre d'un soldat qui raconte avoir couché avec une fille alors que les parents dormaient dans la même pièce. Il se demande s'il a rêvé. Son expérience conforte l'image d'un pays dénué de morale, tel qu'a pu le décrire Joe Weston, un journaliste de Life, en 1945 : "La France est un gigantesque bordel, écrivait-il, habité par 40 millions d'hédonistes qui passent leur temps à manger, boire et faire l'amour."
C'était la belle époque.
Aujourd'hui, c'est un shithole.
Et mon plus gros mépris pour les critiques des anglo-saxons puritains.
Aujourd'hui, c'est un shithole.
Et mon plus gros mépris pour les critiques des anglo-saxons puritains.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ZhonGlia
2 ans
Bordel les réactions sur ce post
Merci les khey c’est un peu un retour pré-respawn, on y va petit à petit au retour à la créativité

Merci les khey c’est un peu un retour pré-respawn, on y va petit à petit au retour à la créativité

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
rassure toi comme tu peux, les françaises ouvraient aussi leur cuisse au allemand
->
->
->

il y a 2 ans