InscriptionConnexion
J'ai bientôt 35 et croit moi que oui c'est difficile même pour se mettre en couple, j'ai un physique normal, j'ai quelque regards de femmes mais ça s'arrête là, quel dommage
Inscris-toi sur adopteunmec, badoo et autres applis/sites (évite tinder), tu trouveras sans trop de soucis une femme lambda.

Je connais un célestin full pucix à 28 ans qui a réussi à se caser avec adopteunmec... certes le site a un nom de merde et demande un abonnement mais bon tu peux tester un mois ou deux et voir si tu as des rdv

par contre garde bien en tête que l'objectif est de te mettre en couple, pas de "baiser", ça c'est fini à ton âge
il y a 2 ans
> elles sont toutes froides, indifférentes et blasées à mon égard

En plus, elles sont chiantes, surtout dans la vie courante. Faut leur obéir, faire des sorties où tu dépenses tout ton fric constamment, ne jamais être chez toi à te reposer. L'enfer de vivre avec une française.
il y a 2 ans
> elles sont toutes froides, indifférentes et blasées à mon égard

En plus, elles sont chiantes, surtout dans la vie courante. Faut leur obéir, faire des sorties où tu dépenses tout ton fric constamment, ne jamais être chez toi à te reposer. L'enfer de vivre avec une française.
À chaque fois que je vois des couples de français, c'est comme ça.

Hormis peut-être chez les couples de 40-50 ans et +, là des fois la dynamique est différente.
il y a 2 ans
Non je fais que des Alsaciennes
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
À chaque fois que je vois des couples de français, c'est comme ça.

Hormis peut-être chez les couples de 40-50 ans et +, là des fois la dynamique est différente.
Oui ça peut varier de temps en temps mais en règle général, la nana soumet totalement son cuck de poche.
Je le vois partout, rien qu'hier je fais une sortie en plein air, je tombe sur un monument local qu'on peut visiter, que des couples et des familles. Je n'ai vu que des golems, tous les mecs (tous âges confondus) se laissent aller, obéissent à leur nana, parlent faiblement d'une petite voix pour dire de la merde et c'est eux qui payent en plus.
il y a 2 ans
Rien de plus simple
Faut juste être dans la vibe

Tu n'as pas les codes c'est tout
il y a 2 ans
Jamais baisé autre chose qu’une française
:(
il y a 2 ans
Oui ça peut varier de temps en temps mais en règle général, la nana soumet totalement son cuck de poche.
Je le vois partout, rien qu'hier je fais une sortie en plein air, je tombe sur un monument local qu'on peut visiter, que des couples et des familles. Je n'ai vu que des golems, tous les mecs (tous âges confondus) se laissent aller, obéissent à leur nana, parlent faiblement d'une petite voix pour dire de la merde et c'est eux qui payent en plus.
Effectivement... après je me demande si c'est pas aussi la faute des mecs, peut-être que les nanas apprécieraient un peu d'autorité.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Effectivement... après je me demande si c'est pas aussi la faute des mecs, peut-être que les nanas apprécieraient un peu d'autorité.
Elles apprécient mais deux choses à retenir:
- Les mecs en 2023 sont d'énormes PD, faut dire les termes. Je parle pas que des carrures, pas besoin de se tuer à la salle. Je parle plutôt du comportement, c'est des vraies fiottes incapables de s'affirmer et de diriger.
- Les filles ont des mecs à leurs pieds sur commande. Et encore, même sans le vouloir, elles ont toujours des cucks sous la main.
Donc si ton comportement ne lui plaît plus, next.

Triste époque, voilà ce qui arrive quand on donne autant de pouvoir aux femmes qu'aux hommes.
il y a 2 ans
Vouloir baiser
:selection_naturelle:

Si tu ne baises pas tu es malheureux l'op ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
bordel c'est tellement imbaisable une française
:rire:

une meuf née en amérique du sud, en afrique, en europe de l'est, aucun soucis pour m'en taper une quand j'en ai l'occaz (ça reste rare cela dit mais c'est pasque je suis un 5/10)

par contre une française j'ai jamais su

elles sont toutes froides, indifférentes et blasées à mon égard

alors qu'une étrangère va être beaucoup plus receptive, interessée

sérieux c'est quoi le probleme des FR
Si tu es puceau des blanches EXIGEANTES alors tu es puceau tout court. Les crève-la-dalle opportunistes ou éblouies par l'image de l'occidental prospère ne comptent pas. :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Elles apprécient mais deux choses à retenir:
- Les mecs en 2023 sont d'énormes PD, faut dire les termes. Je parle pas que des carrures, pas besoin de se tuer à la salle. Je parle plutôt du comportement, c'est des vraies fiottes incapables de s'affirmer et de diriger.
- Les filles ont des mecs à leurs pieds sur commande. Et encore, même sans le vouloir, elles ont toujours des cucks sous la main.
Donc si ton comportement ne lui plaît plus, next.

Triste époque, voilà ce qui arrive quand on donne autant de pouvoir aux femmes qu'aux hommes.
Faut dire qu'on n'a pas vraiment reçu d'éducation "virile". À l'époque on allait à l'école entre mecs, on participait au travail à la ferme, on allait au service militaire, etc, tout ça avait un impact je pense.

Perso je suis en couple avec une jeune femme de l'Est, et ici les femmes aiment être soumises à l'homme donc elle va m'emmerder si (par exemple) je lui laisse prendre trop de décision. Heureusement, j'ai fait un travail sur moi-même ces dernières années pour m'endurcir, et avec l'âge et les problèmes du quotidien ça vient plus facilement
il y a 2 ans
Je suis Suisse et j'ai eu 2 copines françaises.
il y a 2 ans
Demande toi si le problème ne vient pas de toi justement
:journal:
il y a 2 ans
Sur toutes les meufs avec qui j’ai couché y’avait 3 françaises dont 1 pute a n
:nez:

La majorité des meufs de l’est en France d’ailleurs, plus faciles en comparaison de leur fraîcheur
:Risitas_wtf:

Les françaises bordel de merde, pourquoi se coltiner ces princesses casse couilles
:nez:
il y a 2 ans
Perso aucun problème
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Faut dire qu'on n'a pas vraiment reçu d'éducation "virile". À l'époque on allait à l'école entre mecs, on participait au travail à la ferme, on allait au service militaire, etc, tout ça avait un impact je pense.

Perso je suis en couple avec une jeune femme de l'Est, et ici les femmes aiment être soumises à l'homme donc elle va m'emmerder si (par exemple) je lui laisse prendre trop de décision. Heureusement, j'ai fait un travail sur moi-même ces dernières années pour m'endurcir, et avec l'âge et les problèmes du quotidien ça vient plus facilement
C'est exactement ça. J'ai eu le même parcours. J'ai d'ailleurs fait un topic dédié sur avenoel pour en parler.
il y a 2 ans
C'est exactement ça. J'ai eu le même parcours. J'ai d'ailleurs fait un topic dédié sur avenoel pour en parler.
Envoie le lien du topic si tu veux (en mp si tu préfères)
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Les femmes n'ont aucun intérêt à avoir des relations d'un soir avec des hommes lambda/moche. L'intérêt d'une relation d'un soir c'est plutôt d'expérimenter le sexe avec un homme beau et/ou à grosse bite qui n'est habituellement pas accessible pour une relation de couple sérieuse

Pour être en couple c'est plus simple, à partir de 25-30 ans les femmes commencent à être usées par la vie, les relations passées, et se mettent avec n'importe qui d'à peu près sérieux
En gros soyez patient,.faites du fric
Et payez a prix d'or une femme d'occasion qui a beaucoup tourné..
Le dream quoi..
:issou:
il y a 2 ans
En gros soyez patient,.faites du fric
Et payez a prix d'or une femme d'occasion qui a beaucoup tourné..
Le dream quoi..
:issou:
Ou partez à l'étranger
il y a 2 ans