InscriptionConnexion
5/10 tu es foutu, tu ne baisera pas avec des française blanche.
Sauf des toxicos ou des magalax obèse.
Il fait être 8/10 minimum
non mais j'avais remarqué hein
:rire:

d'ou mon topic
il y a 2 ans
De même, après je suis autant blasé d'elles qu'elles sont blasées de moi. Je les trouve bruyantes, pas féminines du tout, avec des valeurs opposées aux miennes. Résultat je n'ai jamais eu de "crush" en France. Il y a des exceptions, évidemment, mais je ne me suis pas donné la peine de faire du forcing pour trouver la perle.

La française lambda a toujours à peu près les mêmes critères, elle veut un mec extraverti, grand, bronzé, mâchoire carrée, athlétique et si possible avec une grosse bite. Le porte-monnaie n'a pas tant d'importance que ça comparé à d'autres pays, ni l'intelligence d'ailleurs
:journal:
il y a 2 ans
el famoso

alors que j'ai aucun soucis à baiser d'autres meufs pas née en france
y a aucune difficulté à coucher avec des françaises, c'est un poil plus simple avec les étrangères car y a le côté exotique
:sodium_reup:

mais c'est toi qui t'inventes une soi-disant réticence de leur part pour expliquer ton manque de succès
:evrared:
il y a 2 ans
Plusieurs oui en en majorité même
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
y a aucune difficulté à coucher avec des françaises, c'est un poil plus simple avec les étrangères car y a le côté exotique

mais c'est toi qui t'inventes une soi-disant réticence de leur part pour expliquer ton manque de succès
Exactement ça en plus
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Exactement ça en plus
l'OP est dans la caverne
il y a 2 ans
Elles mélangent pas leurs genes avec les shitskin
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans

il y a 2 ans
C’est des golems sous contrôle mentale de cette société franc macon
il y a 2 ans
Célibataire depuis de longues années (c'était un peut plus facile avant l'arrivé du smartphone) j'ai l'impression que pour accéder aux sexe dans ce putin de pays ils faut gravir les échelons pour y arriver, alors que c'est juste du sexe quoi pas quelque chose qui devrai être en inaccessible, pas de risque de fécondation avec les contraceptifs, pourquoi c'est si difficile bordel
:snif:
il y a 2 ans
C'est absolument pas contre toi, mais j'ai couché quasi exclusivement avec des Françaises et il n'y a jamais eu de difficulté

et c'est la même chose pour la plupart des gens que je connais, je suis d'accord que ma simple expérience ne suffit pas à faire une science mais j'ai quand même raison

tu cherches des explications là où y en a pas
il y a 2 ans
Vous avez pas avoir honte de pas avoir de copine en France .c’est la faute à l’ere du temps .ils veulent que vous deveniez pd et trap .
il y a 2 ans
J'ai couché avec 7 femmes et aucune Française dans le lot. Mais faut dire que je n'essaie même pas avec les Françaises.
:hap:
J'aurais quand même pu à quelques reprises.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 2 ans
Étant belge j'suis sorti avec + de françaises que l'inverse donc bon
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
Célibataire depuis de longues années (c'était un peut plus facile avant l'arrivé du smartphone) j'ai l'impression que pour accéder aux sexe dans ce putin de pays ils faut gravir les échelons pour y arriver, alors que c'est juste du sexe quoi pas quelque chose qui devrai être en inaccessible, pas de risque de fécondation avec les contraceptifs, pourquoi c'est si difficile bordel
Les femmes n'ont aucun intérêt à avoir des relations d'un soir avec des hommes lambda/moche. L'intérêt d'une relation d'un soir c'est plutôt d'expérimenter le sexe avec un homme beau et/ou à grosse bite qui n'est habituellement pas accessible pour une relation de couple sérieuse

Pour être en couple c'est plus simple, à partir de 25-30 ans les femmes commencent à être usées par la vie, les relations passées, et se mettent avec n'importe qui d'à peu près sérieux
il y a 2 ans
car tu n'as pas les codes

au moins en peu de temps tu peux y parvenir, pas besoin d'être un chad

justement le smartphone facilite tout
il y a 2 ans
J'ai couché avec 7 femmes et aucune Française dans le lot. Mais faut dire que je n'essaie même pas avec les Françaises.
:hap:
J'aurais quand même pu à quelques reprises.
essaie pas tu vas perdre ton temps

de toute façon elles ne te regarderont même pas
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Les femmes n'ont aucun intérêt à avoir des relations d'un soir avec des hommes lambda/moche. L'intérêt d'une relation d'un soir c'est plutôt d'expérimenter le sexe avec un homme beau et/ou à grosse bite qui n'est habituellement pas accessible pour une relation de couple sérieuse

Pour être en couple c'est plus simple, à partir de 25-30 ans les femmes commencent à être usées par la vie, les relations passées, et se mettent avec n'importe qui d'à peu près sérieux
J'ai bientôt 35 et croit moi que oui c'est difficile même pour se mettre en couple, j'ai un physique normal, j'ai quelque regards de femmes mais ça s'arrête là, quel dommage
il y a 2 ans
Rien que les écouter parler est une torture que je n'infligerai pas même à mon pire ennemi
il y a 2 ans