Ce sujet a été résolu
Tu sais lire tapette ?
Cest marqué celtics, cest un club de foot, tarlouze
A defaut de savoir te battre, renseigne toi sur ce que tu post
Cest marqué celtics, cest un club de foot, tarlouze
A defaut de savoir te battre, renseigne toi sur ce que tu post
J'en ai rien à foute de ta vie le macaque arrête de me parler
Bordel cette tafiole fais surement 50kg et il parle de se battre

Bordel cette tafiole fais surement 50kg et il parle de se battre

il y a 2 ans
Ya eu une mortr au maghreb ce weekend dans des affrontement entre suporter de club de foot rivaux
Au mexique ya eu des morts ya pas si longtemps
Les anglais cest bon enfant, cest juste une enorme beuverie qui finit en baston, ya rien de mal
Au mexique ya eu des morts ya pas si longtemps
Les anglais cest bon enfant, cest juste une enorme beuverie qui finit en baston, ya rien de mal
Tu dis de la merde, les anglais sont les pires, ils ont simplement purifié la Premier League à coup d'interdiction de stade obligation pour les pires éléments d'être assignés en GAV pendant les matches. Le hooliganisme s'est juste déplacé dans les stades des ligues inférieures.
A la CDM ou CDE c'est tjs les anglais, russes qui foutent la merde.
Les bon enfants ce sont les irlandais.
il y a 2 ans
Un peuple qui compte sur la migration pour résoudre ses problèmes démographiques a décidé de sortir de l'Histoire
Elle ne l'aura pas décidé d'elle même mais par 40 années de manipulation.
Mais le résultat est là.
RIP rosbifs
Elle ne l'aura pas décidé d'elle même mais par 40 années de manipulation.
Mais le résultat est là.
RIP rosbifs
il y a 2 ans
Autant je suis raciste, autant jaime pas le detournement dinformation
Tu devrais aller bosser chez BFM espece de vieille sodomite sidaïque puante
il y a 2 ans
Tu dis de la merde, les anglais sont les pires, ils ont simplement purifié la Premier League à coup d'interdiction de stade obligation pour les pires éléments d'être assignés en GAV pendant les matches. Le hooliganisme s'est juste déplacé dans les stades des ligues inférieures.
Chercher les images de "football with dead supporter in mexico"
Ca date de 1 an, sur twitter ca a tourné de ouf
Les anglais cest bon enfants a coté
Ca date de 1 an, sur twitter ca a tourné de ouf
Les anglais cest bon enfants a coté
il y a 2 ans
si c'est bien de foot dont il s'agit il y a eu un match le 21 novembre 2022 ,Angleterre VS Iran , 6-2
il y a 2 ans
Autant je suis raciste, autant jaime pas le detournement dinformation
J'ai même pas eu envie de te feed mais vas-y je le fais quand même, cette histoire n'a absolument rien à voir avec une histoire de foot putain d'attardé
T'es parti tout seul dans ton délire parce que un mec avait un manteau avec écrit Celtic putain mais quel abruti tu fais et tu t'en rends même pas compte sale bougnoule de merde

T'es parti tout seul dans ton délire parce que un mec avait un manteau avec écrit Celtic putain mais quel abruti tu fais et tu t'en rends même pas compte sale bougnoule de merde

il y a 2 ans
Le laboratoire du libéralisme, c'est la zone d'expérimentation des Etats Unis
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'ai même pas eu envie de te feed mais vas-y je le fais quand même, cette histoire n'a absolument rien à voir avec une histoire de foot putain d'attardé

Ton USA de merde dans 50ans cest un mélange de noir et de latinos
Tu ments, tu es une pédale sidaïque et probablement sous cultivé
+ les celtics ont joué ce weekend, la video vient de là elle tourne sur twitter
il y a 2 ans
Ont a pas le choix, faut go expat. Quand je lis ce matin que maintenant ont ne peut plus avoir de poule a la maison en France,.
A gneu gneu gneu ont est bien en France, MES COUILLES SUR LE FRONT DES BOOMIX
A gneu gneu gneu ont est bien en France, MES COUILLES SUR LE FRONT DES BOOMIX
il y a 2 ans
Ton USA de merde dans 50ans cest un mélange de noir et de latinos
Allez baise ta grand mère maintenant sale macaque puant

Putain la tristesse de cet enfant de viol même pas capable de réfléchir 30 sec à comment une confrontation entre les Iraniens et un club de foot écossais aurait pu avoir eu lieu ahiii

Supprime ton compte maintenant si t'as encore un peu de dignité

il y a 2 ans
Allez baise ta grand mère maintenant sale macaque puant

Putain la tristesse de cet enfant de viol même pas capable de réfléchir 30 sec à comment une confrontation entre les Iraniens et un club de foot écossais aurait pu avoir eu lieu ahiii

Supprime ton compte maintenant si t'as encore un peu de dignité

De quoi il parle le trisomique ?
Retourne sur twitter le twitterfag suceure damericain qui sont devenu tous des noirs
Sale pd
Retourne sur twitter le twitterfag suceure damericain qui sont devenu tous des noirs
Sale pd
il y a 2 ans
Il n'y a pas eu de glissement des plaques tectoniques descolin donc si, ils sont toujours en Europe.
Europe ≠ UE
Europe ≠ UE
On s'en branle c'est qu'un nom
La vérité c'est que c'est une ile
La vérité c'est que c'est une ile
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et les boomers anglois qui disent du mal des gontils éstrangers sur Facebook voient débarquer la police chez eux en 48h.
Encore plus cucks que nous.
Encore plus cucks que nous.
il y a 2 ans
De quoi il parle le trisomique ?
Sale pd
Sale pd
Et il continue ce primate ahahaahah bordel c'est magnifique
T'es complètement brisé Karim
Tu m'as forcé à t'humilier crois moi ça me fais pas plaisir
Maintenant tu fermes ta gueules ou tu viens en mp et on règle ça irl petite salope
Et arrête avec cette obsession sur l'homosexualité tu t'humilies encore plus bordel tu pues la tarlouze refoulée

Maintenant tu fermes ta gueules ou tu viens en mp et on règle ça irl petite salope

Et arrête avec cette obsession sur l'homosexualité tu t'humilies encore plus bordel tu pues la tarlouze refoulée

il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
C'est ignoble putain

Le destin de toute l'europe

Le drapeau anglais fièrement brandi durant l'arrestation du migrant (qui n'a rien à foutre dans ce pays
)
il y a 2 ans
Et il continue ce primate ahahaahah bordel c'est magnifique

Ok on passe en mp
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Ils sont plus dans l'europe
Ils ne sont plus dans l'UE, ils sont toujours dans l'Europe
Espèce d'imbécile heureux
Espèce d'imbécile heureux
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Je ne comprendrai jamais pourquoi, en 2023, avec toute l'actualité qui se présente à nous sur internet et à la télé (à moindre mesure) depuis des années, les sales histoires qui ont lieu tous les jours dans tous les pays occidentaux, il peut encore y avoir autant d'européens défavorables à un "retour de l'ordre" (politique migratoire stricte, démantèlement des organisations antifas, etc)
À deux doigts de découvrir que la masse est complètement arriérée, pour le plus grand bonheur de nos dirigeants
il y a 2 ans