Ce sujet a été résolu
Note que les sectes attirent des CSP+ car elles confortent des individus s'estimant au dessus de la masse dans l'idée qu'ils sont différents, valent mieux et ont compris avant les autres, c'est à dire les CSP-
Mécanisme psychologique assez basique mais qui fonctionne toujours

il y a 2 ans
Roger
2 ans
C'est quoi l'histoire khey ? Comment c'est possible qu'une foule diversifié s'acharne sur un homme comme ça ?
Cest du foot
Ce sont les suporter du celtics
il y a 2 ans
Cest du foot
Ayaaa nofake ?
Pas étonnant après les anglais ont toujours été zinzin pour ça
il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
C'est ignoble putain

Le destin de toute l'europe

Homosexuel tu sais probablement pas te battre
Ya rien de tiers monde cest des supporters de foot grosse pédale
il y a 2 ans
Ayaaa nofake ?
Bah oui ce sont des hooligans celtics qui se mettent sur la tete avec des suporter dun autre club dont jai pas réussi a trouver quel club cétait
L'OP est une merde qui a détourné la signification de la video
il y a 2 ans
Homosexuel tu sais probablement pas te battre
il y a 2 ans
Tu sais lire tapette ?
Cest marqué celtics, cest un club de foot, tarlouze
A defaut de savoir te battre, renseigne toi sur ce que tu post
Cest marqué celtics, cest un club de foot, tarlouze
A defaut de savoir te battre, renseigne toi sur ce que tu post
il y a 2 ans
Bah oui ce sont des hooligans celtics qui se mettent sur la tete avec des suporter dun autre club dont jai pas réussi a trouver quel club cétait
Ayaaa la mauvaise foi de l'op, surtout que les hooligans ont toujours été comme ça bien avant l'arrivée des migrants
Ça reste choquant ce 1 contre 50
il y a 2 ans
C'est quand même une affaire de bon sens je trouve, ils devraient réaliser que leur idéologie ne fonctionne pas et en rechercher une autre plus cohérente
Des sales affaires qui auraient dû déclencher quelque chose dans les pays occidentaux, il y en a à la pelle, le nouvel an à Cologne en 2016, l'attentat du Bataclan et toutes les sales histoires en France (Lola...), les affaires de viol (Telford, etc) en Angleterre, etc
Je ne comprends vraiment pas comment en 2k23 le peuple européen puisse être encore aussi con, c'est une énigme pour moi
Des sales affaires qui auraient dû déclencher quelque chose dans les pays occidentaux, il y en a à la pelle, le nouvel an à Cologne en 2016, l'attentat du Bataclan et toutes les sales histoires en France (Lola...), les affaires de viol (Telford, etc) en Angleterre, etc
Je ne comprends vraiment pas comment en 2k23 le peuple européen puisse être encore aussi con, c'est une énigme pour moi
il y a 2 ans
3 flics "armés" de matraques dont une femme... qu'est ce que tu veux qu'ils fassent. Ils ne les respectent tellement pas qu'ils continuent de se battre comme s'ils étaient invisibles.
il y a 2 ans
Je n'ai pas l'impression de parler à des gens "soumis" lorsque je parle à des français lambda qui votent LFI, Macron ou autre par exemple
Ils ont plutôt l'air de croire fermement en leur délire
Ils ont plutôt l'air de croire fermement en leur délire
il y a 2 ans
Ayaaa la mauvaise foi de l'op, surtout que les hooligans ont toujours été comme ça bien avant l'arrivée des migrants
Ya eu une mortr au maghreb ce weekend dans des affrontement entre suporter de club de foot rivaux
Au mexique ya eu des morts ya pas si longtemps
Les anglais cest bon enfant, cest juste une enorme beuverie qui finit en baston, ya rien de mal
Au mexique ya eu des morts ya pas si longtemps
Les anglais cest bon enfant, cest juste une enorme beuverie qui finit en baston, ya rien de mal
il y a 2 ans
Note que les sectes attirent des CSP+ car elles confortent des individus s'estimant au dessus de la masse dans l'idée qu'ils sont différents, valent mieux et ont compris avant les autres, c'est à dire les CSP-

Réel
il y a 2 ans