InscriptionConnexion
Si l'homosexualité était si naturelle et bonne pour notre société, il n'y aurait pas besoin de propagande pour nous la faire accepter.

L'acceptation de l'homosexualité sera un des piliers de notre perte.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
@HamTyler interessant !
il y a 2 ans
Tu peux aussi naître avec un unique chromosome X, c'est le syndrome de Turner.
:Pipboy_pouce:

_____
Le délire New Vegas vaincra !
:Sunset_Sarsaparilla:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Tu aurais du faire attention l'op.
Peut être l'an prochain, peut être l'an d'après. Mais ça arrivera.
On te surveille.
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
La vraie redpill est de se rendre compte que les lobby LGBT n'existent pas
:evrared:

Que l'homosexualité n'est pas contre nature car elle est inhérente à l'Homme

Qu'elle n'est pas contre nature car présente chez les animaux

Que le taux de suicide chez les gays découle de pressions sociétales et non de problèmes mentaux

Pour moi tu peux avoir un questionnement sur les trans vu que par les opérations il y a une rupture biologique avec l'humain, mais s'interroger sur les gays relève de la bêtise.
ce que tu dis sur le taux de suicides et dépressions causé par les pressions sociales c'est bien sur le papier mais IRL fais le topo des LGBT que tu connais et tu verras bien que la très grande majorité d'entre eux sont remplis de tares et de traumas qui sont sûrement plus la cause que la conséquence de leur sexualité
il y a 2 ans
"Non mais si ils se suicident c'est parce que les gens sont pas gentils avec eux"
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Il ne vous a pas echappé que sur tous les supports d'expression "jeunes", specialement numeriques on assiste à une propagande pro-gay.

J'ai su de source sûre qu'elle etait l'oeuvre du lobby LGBTmnQ lui même financé par les institutions d'Etat, eux mêmes financées par le contribuable.

Ce sont concretement des équipes d'etudiants la majorité du temps rémunérés pour prendre d'assault des forums, des reseaux sociaux ou des endroits où les jeunes se retrouvent et evoluent afin d'inoculer dans leur esprit la graine pathogène qui va les contaminer par cette abomination.

Cette propagande on peut la retrouver sur JVC et plus encore depuis son succès sur Onche.org, on l'a vue particulierement active sur le 18+ en spammant des horreurs contre nature et des pratiques degénerescentes avec des titres heteros et lorsqu'on a voulu creer une section gay pour differencier du contenu hetero dans ce meme sous forum 18+

onche.org https://onche.org/topic/1[...]cinder-le-18-en-2-parties

Une fois le ver dans la pomme, ils choisissent evidemment les postes strategiques comme sur JVC où bcp de moderateurs sont de la partie.

Il est tres facile pour des institutions diaboliques qui ont la main sur tous les leviers de propagande d'une société de fabriquer du pédé en son sein, tout comme il est trés facile pour des gays de se reconvertir à l'heterosexualité par une bonne therapie cognitive de conversion sexuelle.

Mais là encore l'esprit du diable qui gouverne ce pays a fini par interdire les therapies de conversion pourtant absolument inoffensives...bizarre !

Vous verrez qu'ils prendront tres vite d'assault ce topic pour feindre de s'en indigner.

Ils utilisent souvent comme methode le biais cognitif largement retrouvé en marketing de ce qu' on appelle en neuropsy l'effet de simple exposition, ça consiste a banaliser une abomination pour la faire accepter et aimer du plus grand nombre car elle fait partie de l'environnement direct ou intime du sujet (elle devient une partie de son identité).
C'est le levier qui fait qu'on aime les membres de sa famille sans condition par exple.

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]ffet_de_simple_exposition

Je considere pour ma part l'homosexualité comme criminelle, grave et diabolique, il faut vouloir prendre la Nature en ennemi en se rebellant contre l'ordre naturel des choses et contre sa propre nature : Un homme est un homme XY, une femme est une femme XX et personne ne changera jamais sa nature genetique.

Aucune campagne de dédiabolisation que ce soit sur bfm ou sur ce forum ne deconstruira jamais cette realité d'abomination de mon esprit, bien au contraire.

Je crois par ailleurs au KARMA, il est trés aisé de constater dans le tissu social que tous les pédés souffrent dans leur chair : on ne peut pas être heureux en se positionnant contre sa nature, voilà pourquoi le nombre de suicides et de tentative de suicides est trés elevé chez cette categorie de personne, et là encore tout est caché au maximum pour ne pas eveiller les soupçons.

Votre avis sur tout ça ?
Image
il y a 2 ans
Mon pseudo jette un oeil tu as ta réponse
:onche:
il y a 2 ans
Mon pseudo jette un oeil tu as ta réponse
:onche:
moi aussi mon pseudo signifie toute l’histoire de ma vie

:Bureautique:
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 2 ans
Violer
Violer
2 ans
moi aussi mon pseudo signifie toute l’histoire de ma vie

:Bureautique:
Signal gouv déchet
il y a 2 ans
Les pédés vous êtes où ?

:taisez_vous:
il y a 2 ans
ce que tu dis sur le taux de suicides et dépressions causé par les pressions sociales c'est bien sur le papier mais IRL fais le topo des LGBT que tu connais et tu verras bien que la très grande majorité d'entre eux sont remplis de tares et de traumas qui sont sûrement plus la cause que la conséquence de leur sexualité
justement, il y a un énorme contraste entre ceux que je connais et ceux des réseaux sociaux ou que l'on présente dans les médias plutôt orientés à droite (Figaro, Valeur Actuelle...)
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
justement, il y a un énorme contraste entre ceux que je connais et ceux des réseaux sociaux ou que l'on présente dans les médias plutôt orientés à droite (Figaro, Valeur Actuelle...)
pour le coup moi ce sont exactement les mêmes, mais je traine dans des milieux artistiques :
-autodestruction flagrante (enlaidissent leur apparence exprès pour être subversifs)
-traumatismes souvent dûs à des parents maltraitants
-tres mauvais choix d'orientation scolaire/professionnelle
-tres mauvais choix relationnels, ils sont TOUJOURS en peine de cœur
et j'ai du mal à croire que le taux de dépression chez ceux là soit dû à l'homophobie car les seules remarques homophobes qu'ils se prennent ils se les seraient pris sur autre chose si ils étaient pas gays au vu de leur fréquence et des profils agresseurs -types
il y a 2 ans