InscriptionConnexion
Toujours dans l'absence de nuance, les pédés ont toujours existé dans n'importe quelle sphère des civilisations humaines, ils étaient juste discret et très mal vu en général par l'autre parti de la population
:Oopsi:

Tant que les pédales restent planqué et inférieur au couple hétéro normal ya pas de soucis a leur présence
:Oopsi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
@Valmont tentative trop mediocre pour me rabaisser à intervenir.

Appelle ta hierarchie et demande de l'aide pour une reponse plus construite et argumentée si tu veux que je reponde.
il y a 2 ans
Par contre les shill gays existent bien, le lobby LGBT est surpuissant et faut être aveugle pour rien voir de son omniprésence
:risibo:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Valmont tentative trop mediocre pour me rabaisser à intervenir.

Appelle ta hierarchie et demande de l'aide pour une reponse plus construite et argumentée si tu veux que je reponde.
Ma réponse était là pour te rabaisser, ça je ne peux pas le contredire
:sodium_reup:

En revanche non construite ? non argumentée ? sincèrement ? As-tu lu ce que je te disais ?

Je suis prêt à avoir une discussion avec toi mais sois honnête s'il te plaît, c'est la moindre des choses
il y a 2 ans
La civilisation a été bâti par des hommes blancs hétérosexuels.
Il y a une raison a cela.
il y a 2 ans
@Valmont

Je suis honnête, trop café de comptoir pour que je te reponde.
Essaie d'être plus "academique" dans tes propos plutot que dans l'attaque gratuite
il y a 2 ans
Petite-Sissy est un agent
il y a 2 ans
L’op ce zinzin :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Woo et pamplemousse totalement brisés et en PLS par les forumeurs
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
@Steven tu fais partie de quel clan ? qu'on te situe un peu...
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Steven tu fais partie de quel clan ? qu'on te situe un peu...
Énorme malaise le brisé.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Valmont

Je suis honnête, trop café de comptoir pour que je te reponde.
Essaie d'être plus "academique" dans tes propos plutot que dans l'attaque gratuite
J'avoue que trouvant tes attaques faciles, irréfléchies, infondées, je t'ai immédiatement méprisé, sûrement à tort car tu me sembles dorénavant moins con que tu en avais l'air. Je joue sur les attaques personnelles car ça permet d'élimine rapidement les faibles, ceux qui n'ont pas de répartie vont se focaliser sur ça ou ne plus répondre car détruits. Tu te focalises également sur ça mais je sens que c'est plus par regret de ne pas avoir de conversation tranquille et calme plus que par évitement de ce que j'ai mis en relief.

Cependant il faut que tu sois conscient d'une chose, te répondre par des attaques ad hominem est assez logique, tu insultes littéralement les gays et ceux qui ne sont pas d'accord avec ta vision ; comment peux-tu attendre que tes adversaires soient calmes ?

Personnellement je suis disposé à dialoguer calmement ; encore faut-il que tu sois prêt à changer d'avis comme moi je suis prêt à le faire en chaque instant me reposant sur peu de dogmes.
il y a 2 ans
@Steven ok je vois

:jesus_etourdi:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
@Steven ok je vois

:jesus_etourdi:
:Stevened:
il y a 2 ans
Je previens le lobby degenerescent que ce topic sera exhibé autant de fois que necessaire

:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Modo épingle
il y a 2 ans
c'est cohérent de promouvoir le stérile de la part de la ploutocratie eugéniste et malthusienne. Ils veulent contrôler et maitriser les flux humains. ça ne date pas d'hier... Bien avant même le meilleur des mondes.

HG Wells était tout aussi explicite dans nombre de ses écrits non fictionnels, déclarant en 1904 : « La nature a toujours eu pour principe de tuer les plus arriérés, et il n’y a toujours pas d’autre moyen, à moins que nous puissions empêcher la naissance de ceux qui deviendraient les plus arriérés. C’est dans la stérilisation des ratés, et non dans la sélection des réussis pour la reproduction, que réside la possibilité d’une amélioration du stock humain. »
il y a 2 ans
Ils sont pas payer et ne reçoivent pas d'ordre ils le font d'eux même parce que Satan est dans leur nature
:philippot_tasse_tete:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Derrière l'emballage écolo et progressiste fête à neuneus tout le monde est beau, tout le monde est gentil et tolérant, se cache un agenda eugéniste et transhumaniste. Musk veut foutre une puce dans le cerveau. Ils joueront avec la peur de L'IA pour vous convaincre de vous implanter la puce dans le cerveau afin de vous rendre plus intelligent face à l'IA
:nez:
l'infiltré laurent alexandre prépare déjà le terrain. Comme si le but des eugénistes est de rendre les golems plus intelligents alors que dans le meilleur des mondes, ils programment les individus qu'ils ont besoin pour les affecter à leur tâche
:zizou:
il y a 2 ans
Oui l'homosexualité est une abomination et on est abreuvés de contenu homosexuel, que ce soit par le biais d'affiches publicitaires, mais aussi les films et séries TV.

L'auteur dit les termes et se fait tomber dessus par les homosexuels, classique
:selection_naturelle:
il y a 2 ans