Ce sujet a été résolu
Ce naïf, les chiennes tournent dès le collège hein

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
Blague a part y a de fortes chances pour que ta petite soeur vende des nudes sur snap pour avoir ce desir.
il y a 2 ans
13, je sais pas si c'est interdit j'espère en tout cas
aaaaayao, c'est finito, vous avez raté son éducation
il y a 2 ans
LouisIX
2 ans
Je fais quoi pour l'arrêter putain
il y a 2 ans
Ou en tous cas nudeuse
Nudeuse implique pute 

Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche
il y a 2 ans
L'op mérite le badge cuck 

il y a 2 ans
Rocky
2 ans
Une photo de sa poitrine pour commencer
Pour juger
Bien sur nue sinon on peut pas émettre d'avis
Pour juger
Bien sur nue sinon on peut pas émettre d'avis
qu'est ce qu'il a pas dit là
il y a 2 ans
Et ton daron, qu'est-ce qu'il dit dans cette situation ?
Et si ta soeur veut se faire percer les tétons, qui est-ce qui verra ce piercing ? Ce serait étrange qu'elle fasse ça juste pour que elle-même voie le piercing. Ca veut dire que d'autres personnes voient les tétons de ta soeur, mais qui ? Si ta soeur de 13 ans a déjà montré ses tétons à d'autres gens, est-ce que ça signifie qu'elle a déjà des relations sexuelles ?
Je note aussi l'absence du badge nofake.
Et si ta soeur veut se faire percer les tétons, qui est-ce qui verra ce piercing ? Ce serait étrange qu'elle fasse ça juste pour que elle-même voie le piercing. Ca veut dire que d'autres personnes voient les tétons de ta soeur, mais qui ? Si ta soeur de 13 ans a déjà montré ses tétons à d'autres gens, est-ce que ça signifie qu'elle a déjà des relations sexuelles ?
Je note aussi l'absence du badge nofake.
il y a 2 ans
J'ai enfin pu obtenir apres une negociation acharnée en mp le tiktok de la petite soeur qui est effectivement nudeuse en toute illegalité !
Vous devez être au niveau 3 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
J'ai enfin pu obtenir apres une negociation acharnée en mp le tiktok de la petite soeur qui est effectivement nudeuse en toute illegalité !
Fake elle est pas française la meuf de la vidéo.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
Menteur
Par contre elle a déjà post des trucs comme ça (en moins hard quand même)

il y a 2 ans
Menteur

il y a 2 ans