Ce sujet a été résolu
Tu nous envoie la photo pour qu'on te donne notre avis déjà
si majeure bien sûr
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Une photo de sa poitrine pour commencer
Pour juger
Bien sur nue sinon on peut pas émettre d'avis
Pour juger
Bien sur nue sinon on peut pas émettre d'avis
il y a 2 ans
propose lui de faire un contrôle qualité
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
13, je sais pas si c'est interdit j'espère en tout cas
Si nofake, ça promet
il y a 2 ans
bah laisse la y'a plein de filles qui se font percer les tetons
Après j'espère qu'elle est majeure sinon c'est une timpe
Après j'espère qu'elle est majeure sinon c'est une timpe

il y a 2 ans
LouisIX
2 ans
Elle en a déjà au nez

Et le clitoris, c'est pour quand bordel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
coup de manchette dans les dents, ça devrait la calmer
ou sinon tu peut essayer de lui faire peur en disant que ça peut s'infecter
tu peut aussi dire qu'on fait pareil sur les vaches pour mettre des cordes et les maintenir
tu peut aussi l'insulter de mouton et qu'elle suit juste un mouvement parce que quelqu'un proche d'elle l'incite
ou sinon tu peut essayer de lui faire peur en disant que ça peut s'infecter
tu peut aussi dire qu'on fait pareil sur les vaches pour mettre des cordes et les maintenir
tu peut aussi l'insulter de mouton et qu'elle suit juste un mouvement parce que quelqu'un proche d'elle l'incite
il y a 2 ans
Le piercing
Soit t’es un métalleux/émo et ça passe bien, soit t’es un lamda qui veut juste en faire un car t’es un cassos
Soit t’es un métalleux/émo et ça passe bien, soit t’es un lamda qui veut juste en faire un car t’es un cassos
il y a 2 ans
C'est à cause de toutes cette décadence de merde que je veux qu'on retourne au moyen âge bordel de merde
il y a 2 ans
C'est à cause de toutes cette décadence de merde que je veux qu'on retourne au moyen âge bordel de merde
Étant donné le niveau de tes trolls au moyen age tu vivrais le bouffon dream.
il y a 2 ans
On sait pas c'est peut être autorisé au Canada ou chez les Belges, c'est un fouroum international ici, laisse nous sauver la soeur de l'auteur, peut être qu'elle est bonne en plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
13, je sais pas si c'est interdit j'espère en tout cas
13 ans déjà pute
tiktok ça rend zozo
tiktok ça rend zozo
il y a 2 ans
On sait pas c'est peut être autorisé au Canada ou chez les Belges, c'est un fouroum international ici, laisse nous sauver la soeur de l'auteur, peut être qu'elle est bonne en plus
elle a 13 ans le TARAX
il y a 2 ans