InscriptionConnexion
Bienvenue sur Onche
:dicaprio:
Merci, c'est un honneur de pouvoir m'exprimer sur le traitement qu'il faut réserver aux sales nègres et musulmans dans la France grand-remplacée des boomers

Surtout que cette question va prendre de plus en plus de place au fil du temps

Il n'y a qu'une seule façon de résoudre le problème nègre, c'est l'extermination planétaire, et il en va de même pour les musulmans, il nous faut un holocauste 2.0
il y a 2 ans
Si ça serait le cas le mec aurait été arrêté depuis 1 ans a force de spam ça sur JVC
la police ne va pas lancer une enquête pour un troll comme benzemonstre
:bobmarseille:

sauf que ça touche la sûreté de l'état
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
mais ferme ta gueule fils de pute d'auteur

putain de sac à merde, après on va se demander pourquoi ce forum va commencer à attirer l'attention de gilbert et ses sbires
il y a 2 ans
Merci, c'est un honneur de pouvoir m'exprimer sur le traitement qu'il faut réserver aux sales nègres et musulmans dans la France grand-remplacée des boomers

Surtout que cette question va prendre de plus en plus de place au fil du temps

Il n'y a qu'une seule façon de résoudre le problème nègre, c'est l'extermination planétaire, et il en va de même pour les musulmans, il nous faut un holocauste 2.0
Hop hop hop je t'arrête de suite, je parlais pour les autres
:jesus_oklm:

Toi tu peux aller te faire taper la raie
:brad_oklm:
il y a 2 ans-PEMT
la police ne va pas lancer une enquête pour un troll comme benzemonstre

sauf que ça touche la sûreté de l'état
J'hésite entre fusiller des musulmans ou fusiller un préfet, car les deux sont responsables du déclin de la France et de l'insécurité

Et je ne dis même pas ça pour provoquer, mais vraiment car c'est dans mes plans et que j'y réfléchis
il y a 2 ans-PEMT
J'hésite entre fusiller des musulmans ou fusiller un préfet, car les deux sont responsables du déclin de la France et de l'insécurité

Et je ne dis même pas ça pour provoquer, mais vraiment car c'est dans mes plans et que j'y réfléchis
le dossier se constitue
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans-PEMT
Les plus grands esprits contemporains sont présents sur le topic, on doit pouvoir trouver une solution plus apaisée tout de même
:deg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans-PEMT
Lachete
Lachete
2 ans
mais ferme ta gueule fils de pute d'auteur

putain de sac à merde, après on va se demander pourquoi ce forum va commencer à attirer l'attention de gilbert et ses sbires
Bah alors fils de pute d'hypocrites on est contre la censure de jvc ?
:)
il y a 2 ans
Les sales nègres ne sont pas des humains, ce sont des putains de macaques qui devront être débarqués vers des camps de concentration.

Ces macaques devront être fusillés, leurs femmes et filles d'un âge supérieur à 10 ans violées avant d'être laissées pour mort.

Il se trouve que ces putains de nègres continueront d'envahir la Terre entière jusqu'à ce que la solution finale ne se mette en route.

Les nègres n'ont aucune histoire, ils n'ont rien inventés, ce sont des boulets, les qualifier d'humains serait une insulte à notre encontre, en plus d'être totalement faux.

Même un aveugle ferait la différence entre un nègre et un blanc, à cause de leurs voix de négroides, de leur puanteur, et bien sûr de leur comportement débile de nègre. J'ai déjà violé une nègresse de 13 ans à Saint-Denis et je compte bien recommencer pour montrer comment les blancs devraient s'en occuper.

La place d'un nègre est soit dans un zoo, soit à Auschwitz.
Bordel, cette violence.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans

@Ricky si tu passes par là
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les plus grands esprits contemporains sont présents sur le topic, on doit pouvoir trouver une solution plus apaisée tout de même
:deg:
Tout le monde veut une vie apaisée, mais ça passe par l'extermination des nègres et des musulmans

Les nègres, partout où ils existent

Pour les musulmans, on pourrait peut-être leur laisser des endroits ou alors les éradiquer, c'est une question qu'il faudra trancher
il y a 2 ans
@Ricky si tu passes par là
:Mouais_Jesus:
Aayaa après ça vient critiquer les mecs de jvc
:rire:
il y a 2 ans

Tiens nous au courant de ce que tu fais, qu'on puisse allumer notre TV au moment opportun.
il y a 2 ans
Sans rigoler, je suis à deux doigts de littéralement faire une fusillade dans une mosquée en France, à la kalach, et de streamer tout ça, pour finir par rouler sur des restes de musulmans en voiture et de me barrer loin, donc tu ne vas pas me dire que je suis musulman
C'est inutile de tuer des gens innocent, c'est à cause nos élites qui ramènent le plus de migrant dans l'Europe
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans

Et tu as besoin de l'avis du forum pour ça ?
il y a 2 ans
Bah alors fils de pute d'hypocrites on est contre la censure de jvc ?
si le régime en place décide de s'activer pur fermer ce forum, ils y arriveront

et perso j'ai pas envie de retourner sur jvcuck et de me faire faire fermer ma gueule à la moindre insinuation de travers

dès qu'il y a un espace avec un peu de liberté, il faut toujours que des sacs à merde comme l'auteur exagèrent
il y a 2 ans
Tiens nous au courant de ce que tu fais, qu'on puisse allumer notre TV au moment opportun.
Je ne vais pas non plus prévenir 24 heures à l'avance en disant je vais buter un préfet, je ne suis pas con, mais quand ça arrivera, vous pouvez compter sur moi pour mettre en avant, dans ma revendication, le problème juif, nègre et musulman qui ronge la France
il y a 2 ans
C'est inutile de tuer des gens innocent, c'est à cause nos élites qui ramènent le plus de migrant dans l'Europe
Ceci. Ne nous trompons pas de cible, mon khey.
:cafe:
il y a 2 ans
Je propose quand même au modo de supprimer ce topic, on ne veut pas de l'enfer de modération de jvc où l'on ne peut même pas parler de l'actualité mais on a pas envie non plus que le forum attire trop l'attention pour ce genre de topics ça va nous nuire à tous
:jaunecafee:
il y a 2 ans
" il nous faut un holocauste 2.0 "
une fois de plus l'auteur révèle son origine
:Larry:
il y a 2 ans