Ce sujet a été résolu
Qui est cette homme ? et où est ce que se trouve cette maison de retraite ? On va aller le retrouver.
il y a 2 ans
GigaChad
2 ans
Qui est cette homme ? et où est ce que se trouve cette maison de retraite ? On va aller le retrouver.
Aucune idée j'ai trouvé ça dans un groupe telegram actualité, j'espère sincèrement qu'ils vont le retrouver

il y a 2 ans
Aucune idée j'ai trouvé ça dans un groupe telegram actualité, j'espère sincèrement qu'ils vont le retrouver

bon aprés faut se méfier, il y a quelques années il y avait aussi une vidéo qui tournait avec un mec, ressemblait beaucoup à ce gars là, qui tapait un vieux dans une maison de retraite, c'était aux usa
cest peut etre le meme
cest peut etre le meme
il y a 2 ans
C'est deplorable on est d'accord, seulement je considere que RIEN ne se passe jamais par hasard dans la vie.
J'attache une importance fondamentale au KARMA
Cette pauvre dame a dû avoir un passif de persecutrice, elle a dû faire du mal dans sa vie pour que ce type la choisisse elle et pas une autre.
Demain ce mec subira un sort similaire et les spectateurs seront tous d'accord pour condamner de maniere unanime sans s'imaginer une seule seconde que ce fils de pute tapait gratuitement dans des vieilles mourrantes.
Cette pauvre dame a dû avoir un passif de persecutrice, elle a dû faire du mal dans sa vie pour que ce type la choisisse elle et pas une autre.
Demain ce mec subira un sort similaire et les spectateurs seront tous d'accord pour condamner de maniere unanime sans s'imaginer une seule seconde que ce fils de pute tapait gratuitement dans des vieilles mourrantes.
il y a 2 ans
Il réduit le nombre des parasites qui ont tué la france et qui vote pour macron, mais genre les fouroumeurs vont s'en plaindre.
Donner lui la légion d'honneur
Donner lui la légion d'honneur
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
J'espère que ce mec va se faire péter les jambes
bah non le but c'est de génocider le plus de blancs possible donc impossible. il fallait mieux voter , ce que tu vois là c'est ton avenir et celui de t'es futur enfants.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
bah non le but c'est de génocider le plus de blancs possible donc impossible. il fallait mieux voter , ce que tu vois là c'est ton avenir et celui de t'es futur enfants.
Je suis plus en France dans 2 ans.
il y a 2 ans
Je suis plus en France dans 2 ans.
ça sera partout pareil,
il y a 2 ans
Non
malheureusement si, tu verras bien courage.
il y a 2 ans
les blancs sont finito ya plus rien à faire
les sous races negroïdes avec leurs alliés juifs ont gagné à moins d'un miracle
cimer kalergi en dépit
les sous races negroïdes avec leurs alliés juifs ont gagné à moins d'un miracle
cimer kalergi en dépit
il y a 2 ans
Woo
2 ans
C'est deplorable on est d'accord, seulement je considere que RIEN ne se passe jamais par hasard dans la vie.
Ouais je me suis fais tabasser toute mon enfance autant par mes "camarades" de classe que pas ma "famille", mais j'imagine que je le méritais. C'était le karma quoi. A 8 ans.
Zhongli x Tartaglia
il y a 2 ans