Ce sujet a été résolu
@Cyanuricane j'ai jamais vu autour de moi le Karma epargner personne, parfois il met beaucoup de temps avant de frapper et j'ai l'impression que plus il attend, plus il frappe fort.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Cyanuricane j'ai jamais vu autour de moi le Karma epargner personne, parfois il met beaucoup de temps avant de frapper et j'ai l'impression que plus il attend, plus il frappe fort.
Ne serait ce pas toi qui projecte ce que tu veux qu'il arrive et appelle ces phenomènes réalité ?
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Il est bronzé un peu
Oui ça à l'air d'être un bon sale negre comme on en fait plus
il y a 2 ans
Dite vous que c'est probablement une boomeuse qui à voté systématiquement pour le camp immigrationniste, ça permet de la relativiser ce genre de faits divers !
il y a 2 ans
On ne dit pas "métèque" mais Joyaux de la république !
Et il travail contrairement aux RSAiste d'ici c'est un individu parfaitement assimilé !
Et il travail contrairement aux RSAiste d'ici c'est un individu parfaitement assimilé !
il y a 2 ans
@Cyanuricane je t'invite à une experience sociologique qui consistera à decortiquer la vie et l'environnement d'un homme qui subit un malheur ou alors à prendre des exemples plus proches de toi autour de toi.
Ceci est bien illustré dans le grand banditisme par exemple où quasi 100% des membres finissent soit en prison pour des peines ultra longues et douloureuses ou alors torturés ou avec une balle dans la tête.
Ceci est bien illustré dans le grand banditisme par exemple où quasi 100% des membres finissent soit en prison pour des peines ultra longues et douloureuses ou alors torturés ou avec une balle dans la tête.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Cyanuricane je t'invite à une experience sociologique qui consistera à decortiquer la vie et l'environnement d'un homme qui subit un malheur ou alors à prendre des exemples plus proches de toi autour de toi.
Il faudrait pouvoir comprendre d'où l'homme en question tire ses actions et quelles sont leur impacte morale sur les autres. En plus nous n'avons pas tous la même perception du bien et du mal, l'expérience me semble difficile à réaliser...
il y a 2 ans
Le complexe d'infériorité des N vis à vis des blancs les poussent à accomplir les pires basseses dès qu'ils en ont l'occasion. 

il y a 2 ans
Origine du fils de pute ?
en espérant qu'il a dit Bismillah avant de rembourrer l'oreiller
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Ça se passe en fronce au moins ?
Les couleurs ne sont pas dans le bon sens, ça va faire pshitt. Dans l'autre sens on en parlerait aux infos dans le monde entier.
Les couleurs ne sont pas dans le bon sens, ça va faire pshitt. Dans l'autre sens on en parlerait aux infos dans le monde entier.
il y a 2 ans
Dite vous qu'il vole la place d'un aide soignant/ infirmier bien français
house music
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Dite vous qu'il vole la place d'un aide soignant/ infirmier bien français
Et il essaie de libérer un lit pour son ethnie
il y a 2 ans
Et il essaie de libérer un lit pour son ethnie
house music
il y a 2 ans
Woo
2 ans
C'est deplorable on est d'accord, seulement je considere que RIEN ne se passe jamais par hasard dans la vie.
J'attache une importance fondamentale au KARMA
Cette pauvre dame a dû avoir un passif de persecutrice, elle a dû faire du mal dans sa vie pour que ce type la choisisse elle et pas une autre.
Demain ce mec subira un sort similaire et les spectateurs seront tous d'accord pour condamner de maniere unanime sans s'imaginer une seule seconde que ce fils de pute tapait gratuitement dans des vieilles mourrantes.
J'attache une importance fondamentale au KARMA
Cette pauvre dame a dû avoir un passif de persecutrice, elle a dû faire du mal dans sa vie pour que ce type la choisisse elle et pas une autre.
Demain ce mec subira un sort similaire et les spectateurs seront tous d'accord pour condamner de maniere unanime sans s'imaginer une seule seconde que ce fils de pute tapait gratuitement dans des vieilles mourrantes.
Elle a probablement voté à gauche, maintenant elle a le retour de baton
il y a 2 ans