InscriptionConnexion
Pharma, chimie organique et analytique for life
:trap-jouis:

Le reste
:vomi_merde:
Mais pharmacie déjà c’est sur je veux pas c’est de la grosse merde
:triste:
il y a 2 ans
T’es en médecine ?
il y a 2 ans
Je t'arrêtes tout de suite, tous ceux qui vont dans ce genre d'études pour le bif ne reste jamais jusqu'au bout
:Cigar_ahi:
Je suis pas en position/état de débattre tu sais sûrement mieux que moi
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans-PEMT
Réponds enfoiré dis moi pourquoi je dois pas faire médecine putain après je me dis j’en branle pas une je valide tout à 10 et je m’enferme dans mon laboratoire de bio med après un top 9000 ECN , t’en pense quoi ?
il y a 2 ans-PEMT
Triste
Triste
2 ans
Je suis pas en position/état de débattre tu sais sûrement mieux que moi
:philippot_dechet_1:
Et voilà encore un pochetron
il y a 2 ans
Et voilà encore un pochetron
C'est pas gentil kheyou il me semble pas avoir été désagréable avec toi, je suis fatigué
:wojak_depressif:
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
C'est pas gentil kheyou il me semble pas avoir été désagréable avec toi, je suis fatigué
Ahii bonne nuit clé
:love:
il y a 2 ans
Ahii bonne nuit clé
:love:
Merci clé que la nuit te porte conseil
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Merci clé que la nuit te porte conseil
Je sais comment ça va se finir de toute façon je vais prendre médecine par ego et dans 4 ans je vais regretter
:onche:
il y a 2 ans
Je sais comment ça va se finir de toute façon je vais prendre médecine par ego et dans 4 ans je vais regretter
meilleur choix de ta vie
:Cigar_ahi:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
Mais pharmacie déjà c’est sur je veux pas c’est de la grosse merde
:triste:
Mais enfin
:cafe:
tu va faire quoi en médecin sauver des
:Aah_fume:
ou etre un putain de cardiologue/generaliste pour riche a farfouiller leur anus
:Balkany_chill:
et leur donner du sang d enfant pour la pulpe qui requinque
:dieudonne_zoom:

La maïeutique je te dit pas ce que tu va farfouiller. Sinon Fouiller les dent de fumeur maladif avec l haleine de chien pour seul réconfort de les baiser en terme de tarif le tout en etudiant une pseudo-science qui change tout les 3ans.

La pharma le seul choix logic tes connaissances te permettront de faire ce que tu veux en recherche ou dans l industrie. Tu sera un super dealer approuvé ou un sauveur d enfant et de vieux a empêcher les interaction. En plus si tu garde tes cours de 2-3 année tu sera expert en champignon (comestible calmez vous
:risibo:
)

+La chimie orga meilleur matière
:larry_well:
il y a 2 ans
Mais enfin

La maïeutique je te dit pas ce que tu va farfouiller. Sinon Fouiller les dent de fumeur maladif avec l haleine de chien pour seul réconfort de les baiser en terme de tarif le tout en etudiant une pseudo-science qui change tout les 3ans.

La pharma le seul choix logic tes connaissances te permettront de faire ce que tu veux en recherche ou dans l industrie. Tu sera un super dealer approuvé ou un sauveur d enfant et de vieux a empêcher les interaction. En plus si tu garde tes cours de 2-3 année tu sera expert en champignon (comestible calmez vous
)

Putain c’est vrai qu’il y’a des cours de botanique / mycologie en P2 pharma .. merci de m’avoir éveillé khey jamais je prends ça ayaaa

:)

En vrai dentiste c’est pas mal pour la tune les couronnes à 1500€ TTC l’unité
il y a 2 ans
Mais enfin

)

T’es en pharma clé ?
il y a 2 ans
T’es en pharma clé ?
Non mais j ai fais de la chimie a relativement haut niveau ai donner des cours en pharma (des td nul calme toi)
il y a 2 ans
:risi_jzoom:

Voir pseudo
Pharmacie si t'es prêt à mentir et suivre bêtement ce qu'on te dit. Aussi appelé empoisonneur de puit.
:Not_ready_:

Orthodontie si t'es prêt à faire des détartrages pour le reste de ta vie et bien gagner.
Médecine c'est trop vaste, jsp, ça dépend des branches mais tu peux trouver chaussure à ton pied.
:Chat_wut:
Par contre faut bosser

Maïeutiquent...
:Issoulumiere:
il y a 2 ans
Non mais j ai fais de la chimie a relativement haut niveau ai donner des cours en pharma (des td nul calme toi)
Ah cool , ça va tu t’en sors c’est pas trop bouché la chimie ?

J’ai un pote qui est en licence de chimie il me dit qu’il va finir au smic ou au chômage
il y a 2 ans
Pharmacie si t'es prêt à mentir et suivre bêtement ce qu'on te dit. Aussi appelé empoisonneur de puit.

Orthodontie si t'es prêt à faire des détartrages pour le reste de ta vie et bien gagner.
Médecine c'est trop vaste, jsp, ça dépend des branches mais tu peux trouver chaussure à ton pied.
Par contre faut bosser

Maïeutiquent...
voila xe khey a tous dit, médecine c'est la seule voie qui ne va pas te rendre dingo zinzolax sur le long terme
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans

Par contre faut bosser

Maïeutiquent...
Je veux juste une planque pas trop fatigante mais j’ai l’impression que je ne suis juste pas dans le bon cursus pour ça
il y a 2 ans
Je veux juste une planque pas trop fatigante mais j’ai l’impression que je ne suis juste pas dans le bon cursus pour ça
Pharma c'est une grosse planque en officine. Par contre si t'as une conscience, une ethique, ce genre de chose...
il y a 2 ans
Pharma c'est une grosse planque en officine. Par contre si t'as une conscience, une ethique, ce genre de chose...
J’ai 0 éthique osef tant que c’est planqué je leur donne leur 10 doses pfizer
il y a 2 ans