Ce sujet a été résolu
Je dois faire la priorisation des choix , j’ai encore 5 jours , sachant que je suis très bien classé donc le premier choix que je vais faire va être automatiquement accepté.
Je me suis retrouvé en première année un peu par défaut absolument aucune idée de ce que je veux faire ..
Je me suis retrouvé en première année un peu par défaut absolument aucune idée de ce que je veux faire ..
il y a 2 ans
Sondage – 16 votes
Dentaire
Pharma
Maïeutiques ( sage-femme )
Médecine
arfytu
2 ans
La pp et le pseudo correspondent pas
Je conçois mais c’est pas le sujet du topoc
il y a 2 ans
Je conçois mais c’est pas le sujet du topoc
J'ai votay
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
J'ai votay
Merci clé , si ça ne te dérange pas je peux te demander quel choix et pourquoi ?
il y a 2 ans
Merci clé , si ça ne te dérange pas je peux te demander quel choix et pourquoi ?
Medecine, car il en manque dans ce pays
Et c'est lucratif
Et c'est lucratif
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Pharma+ titulaire c'est une planque absolue une fois que t'es en place.
Medecin c'est bien mais tu travailleras toute ta vie.
il y a 2 ans
Déjà bravo pour tes études
J'ai voté un peu au pif dentiste car me semble que ça rapporte bien
il y a 2 ans
Medecine, car il en manque dans ce pays
Et c'est lucratif
Et c'est lucratif
Étude longue, la plus difficile des 4 , beaucoup de suicide ce qui me rebute un peu
Après ça dépends la spé .. un internat de chir n’a rien à voir avec un internat de bio med par exemple ..
Je sais qu’en chirurgie jamais je serais heureux

Après ça dépends la spé .. un internat de chir n’a rien à voir avec un internat de bio med par exemple ..
Je sais qu’en chirurgie jamais je serais heureux
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Déjà bravo pour tes études
Oui dentaire pour tout ce qui est tune , ratio salaire / temps libre , prestige.
C’est vraiment le top , après voir des bouches toute la journée + bosser avec le dos plié toute la journée c’est chaud