Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeRende-vous compte que ce jeu est sorti la même année que Super Mario World, avant Sonic, Super Castlevania 4 ou Super Metroid.
Ce jeu a un scénario aussi riche que les MGS modernes, des musiques impeccables, des dialogues profonds et nanardeux, un sous-texte politique.
Un gameplay tellement incroyable que le MGS sur PS1 l’a honteusement copié à un point qu’il en est simplement un remake.
Bon, j’avoue que il y a des allers-retours insupportables et y a des coins impossibles à trouver, mais le travail reste putain de légendaire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais (comme 1 milliard de gamin) la version wish sur nes : snake's revenge.
En fait tu retires tout les bons coté (infiltration, illustration/graphisme, musique, gameplay) et garde que les mauvais côté (aller-retour de l'enfer, dureté, passage impossible à trouver sans soluce) et tu obtient cette purge de snake's revenge
En fait tu retires tout les bons coté (infiltration, illustration/graphisme, musique, gameplay) et garde que les mauvais côté (aller-retour de l'enfer, dureté, passage impossible à trouver sans soluce) et tu obtient cette purge de snake's revenge
il y a 3 ans
coroner
3 ans
J'avais (comme 1 milliard de gamin) la version wish sur nes : snake's revenge.
Je vais dire quelque chose de plutôt choquant, mais j’ai bien aime Snake’s Revenge, il est dur comme un bon vieux jeu de Konami sur NES, surtout dans les phases de plateforme insupportable (ça a été développé par le réalisateur de Castlevania 2 Simon’s Quest, et de Castlevania 3), mais au moins les musiques sont un minimum de qualité, les graphismes sont acceptables, et les passage infiltration sont quand même un minimum variés.
Je rappelle également l’anecdote que c’est en apprenant la mise en chantier de Snake’s Revenge sans son accord que Kojima a lancé la vraie suite, donc ce jeu a accidentellement contribué à la franchise.
Je rappelle également l’anecdote que c’est en apprenant la mise en chantier de Snake’s Revenge sans son accord que Kojima a lancé la vraie suite, donc ce jeu a accidentellement contribué à la franchise.
il y a 3 ans
Je vais dire quelque chose de plutôt choquant, mais j’ai bien aime Snake’s Revenge, il est dur comme un bon vieux jeu de Konami sur NES, surtout dans les phases de plateforme insupportable (ça a été développé par le réalisateur de Castlevania 2 Simon’s Quest, et de Castlevania 3), mais au moins les musiques sont un minimum de qualité, les graphismes sont acceptables, et les passage infiltration sont quand même un minimum variés.
Merci pour ces détails !
Bon, j'étais (et je suis nul) aux jv, donc ce jeu m'a pas mal frustré.
Par contre contrairement à pas mal de merde plateformer osef, la preuve qu'il m'a marqué et que j'ai essayé de le doser.
Preuve qu'il n'est pas non plus indigne d’intérêt.
Les musiques ne sont pas nulles mais boucle/20. Les graphisme sont terriblement triste (mais lisible, contrairement à pas mal de jeux du genre). Par contre les phases infiltration je ne suis pas arrivé assez loin pour juger.
Bon, j'étais (et je suis nul) aux jv, donc ce jeu m'a pas mal frustré.
Par contre contrairement à pas mal de merde plateformer osef, la preuve qu'il m'a marqué et que j'ai essayé de le doser.
Preuve qu'il n'est pas non plus indigne d’intérêt.
Les musiques ne sont pas nulles mais boucle/20. Les graphisme sont terriblement triste (mais lisible, contrairement à pas mal de jeux du genre). Par contre les phases infiltration je ne suis pas arrivé assez loin pour juger.
il y a 3 ans
Au passage, je viens de me souvenir qu’un mec avait recréé tout le scénario du jeu sur MGO2 :
Malgré les limitations, ça reste un bel effort.

YouTube
Vidéo YouTubeMalgré les limitations, ça reste un bel effort.
il y a 3 ans
149
Sur ce sujet0