Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
C'est des pompes de petites putes si t'arrives à 120. Il faut que ton nez soit à 3cm du sol sinon ça compte pas.
C'est ce que je fait justement
il y a 2 ans
Il y a pas de honte à avoir si tu fais 60kg. Déjà tu as seulement 14ans mais dit ton poids si tu veux un vrais avis.
Dans tout les cas c'est déjà très bien.
il y a 2 ans
Trique
2 ans
Il y a pas de honte à avoir si tu fais 60kg. Déjà tu as seulement 14ans mais dit ton poids si tu veux un vrais avis.
Un peu plus de 50kg je pense
il y a 2 ans
OKI, mais maintenant ? Tu dois être meilleur ?
J'ai 14ans a l'heure actuelle enculé et je fait 120 pompes t'es con ou tu le fait expres
il y a 2 ans
J'ai 14ans a l'heure actuelle enculé et je fait 120 pompes t'es con ou tu le fait expres
Et tu es obligé de m'insulter ?
Avec ton pseudal de tarax, on dirait pas !
il y a 2 ans
Et tu es obligé de m'insulter ?
Mon pseudo de quoi ? sur avn c'est ChibraxOptimax et sur jvcuck c'était FacialFusion14363 et j'était plus jeune mere theresa
il y a 2 ans
Mon pseudo de quoi ? sur avn c'est ChibraxOptimax et sur jvcuck c'était FacialFusion14363 et j'était plus jeune mere theresa
Toujours aussi ahurax ! On va mettre cela sur le compte de la jeunesse.
il y a 2 ans
j'imagine pas l'exécution des pompes pour pouvoir à tout prix réussir à gonfler le score
gousk gousk gousk..
il y a 2 ans
niknak
2 ans
j'imagine pas l'exécution des pompes pour pouvoir à tout prix réussir à gonfler le score
Et non justement je suis tellement puissant que j'allie quantité et qualité
il y a 2 ans
Avec le temps essaie de prendre doucement du poids et de maintenir voir augmenter le même nombre de pompes et de tractions.
Ou si tu préfères, ne prends pas de poids mais si tu veux devenir plus fort alors il faudra go arts martiaux.
C'est quoi ton objectif?
Ou si tu préfères, ne prends pas de poids mais si tu veux devenir plus fort alors il faudra go arts martiaux.
C'est quoi ton objectif?
il y a 2 ans