Ce sujet a été résolu
Je me demande comment tu les fais tes pompes et combien tu pèses. Je fais 80kg, mon record c'est 78 pompes d'affilé mais en traction je suis à 37. Toi du me dis 120 pompes et seulement 35 tractions.
Tu fais que des pompes ou quoi?
Une barre, c'est pas chère, tu peux en acheter une ou même en bricoler une pour 0 euros.
Tu fais que des pompes ou quoi?
Une barre, c'est pas chère, tu peux en acheter une ou même en bricoler une pour 0 euros.
il y a 2 ans
Ce serait mériter d'apres toi
?
Ce serait mérité si tu pouvais le prouver a la modé surtout
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est des pompes de petites putes si t'arrives à 120. Il faut que ton nez soit à 3cm du sol sinon ça compte pas.
il y a 2 ans
Freya
2 ans
C'est des pompes de petites putes si t'arrives à 120. Il faut que ton nez soit à 3cm du sol sinon ça compte pas.
Ne pas oublier de réciter ''je suis un con qui encule les taupes'' a chaque répétitions
C'est comme ça qu'on punis a l'armée
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Freya
2 ans
Le mieux c'est de tourner la tête et de toucher le tapis avec l'oreille. Et les pompes sur les poings c'est encore mieux.
il y a 2 ans
@Trique si tu veux pas finir avec un canal carpien explosé c'est limite obligatoire
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Ne pas oublier de réciter ''je suis un con qui encule les taupes'' a chaque répétitions
J'y serai tout prochainement merci de l'info
il y a 2 ans
Le mieux c'est de tourner la tête et de toucher le tapis avec l'oreille. Et les pompes sur les poings c'est encore mieux.
Les pompes type spider man ouais
il y a 2 ans
Je fais que sur les poings depuis un certain temps.
On sent la différence on va dire.
On sent la différence on va dire.
il y a 2 ans
J'y serai tout prochainement merci de l'info
Tu va kiffer je pense
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
C'est bien ou bof
?
je peut pas faire plus de 5 pompes sans m'écrouler donc gg